Y'a personne laisse tomber.
J'étais rang rubis j'ai réussi à me faire kick.
chut
Moi je suis la
Omg l'épisode d'aujourd'hui
Première semaine sans mon petit épisode du lundi...
Première semaine sans mon petit épisode du lundi...
coucou les gens
Merde double post, portable à la con, désolé
Putain l'épisode 17 est mortel
Le meilleur de la série selon moi
J'aurais jamais immaginé que Rick aurait chié à l'entrée pour faire glisser Gareth quand il rentrera
Il a géré sur ce coup la, c'est un génie ce Rick
Carl reste un con comme d'hab, j'ai adoré le moment oú il a lêché les fesses de Michonne pendant qu'elle dormait, il s'est pris une raclée ce connard
mdr
J'ai bien aimé aussi le moment oú Daryl dit à Abraham "tg sale roux" .
Sinon il est cool le cliffhanger, vous pensez que c'est qui qui a pété ? Moi je pense que c'est Glenn parce que c'est bien connu que les pets des coréens sont grinçants
Pour ceux qui ont pas vu cette infographie.
Par contre, elle va seulement jusqu'au 413.
Haha la première phrase du texte de Carol
coucou les gens + mon VDD regarde mentalist
Tiens sinon rien à voir avec TWD, mais il va y avoir une nouvelle série de Zombie sur la chaine Syfy appelée "Z Nation". Une série de 13 épisodes (pour le moment) prévu pour l'automne 2014.
Le pitch :
"Dans "Z Nation", 3 années se sont écoulées depuis que le virus zombie a ravagé le pays, et une équipe d'héros de tous les jours doit transporter le seul survivant connu de cette peste, depuis New York jusqu'à la Californie, où le dernier laboratoire "bactériologique" attend son sang. Bien que les anticorps qu'il porte sont les derniers et meilleurs espoirs pour la création d'un vaccin, il cache un sombre secret qui les menace tous. Avec la survie de l'humanité en jeu, la bande hétéroclite embarque dans un voyage pour la survie à travers 482km d'une Amérique post-apocalyptique rouillée."
"Z Nation est une série dynamique qui plongera les téléspectateurs dans une Amérique fictive post-zombie et les emportera dans une aventure avec un groupe divers de personnages richement élaborés. Ces héros peu enthousiastes apprennent à travailler en équipe et des zombies de plus en plus menaçants, leur défauts, leur manies et leur dilemmes moraux deviendront le véritable coeur de la série."
"Z Nation emmènera les téléspectateurs là où aucun zombie n'est jamais allé. La série ajoute un sens de l'espoir dans l'horreur de l'apocalypse - nos héros de tous les jours prendront part au combat contre les zombies. Ça sera un voyage épique comme vous ne l'avez jamais vu" – Karl Schaefer (le showrunner)
" Z Nation est un tout nouveau et unique voyage dans le genre bien établi du zombie. Au lieu d'un désespoir existentiel, la série offre l'espoir, d'une certaine manière, que l'humanité ne fera pas que survivre, mais triomphera. Dans la production de leur première série hebdomadaire, nos partenaires de long date "The Asylum" ont créé une façon différent de raconter une histoire iconique. " – Chris Regina, Vice President de Syfy
Ça peut être pas mal
J'attends que la saison 4 sorte en français pour la regarder !