ah ok merci
et y'a aussi les vieux de la maison de retraite.
C'est bien Lost, ca vaut le coup de commencer maintenant ?
Ah oui le groupe avec les racailles latino.
Sinon pour Morales j'ai trouv ça :
Saison 1
C'est un latino-américain qui fait partie des survivants du camp d'Atlanta avec sa femme Miranda et ses deux enfants Eliza et Louis dans la première saison.
Il est de ceux qui se sont faits encercler par des rôdeurs à Atlanta et qui ont réussi à s'enfuir grâce à Rick, en laissant derrière eux Merle en haut d'un immeuble.
Il décide de partir à Birmingham pour rejoindre de la famille au début de l'épisode 5 de la saison 1 contrairement aux autres. Depuis lors, son sort et celui de sa famille sont totalement inconnus.
Ah oui ceux la. je l'ai avaient completement oubliés;
Sinon comme série il y a Nip/Tuck
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nip_Tuck
http://2.bp.blogspot.com/-OxCfmXfCD7k/UlwX0UCIfQI/AAAAAAAACDM/pZc1vSlR2tw/s1600/The_Walking_Dead_Season_4_Meme_Carl_Beard_Old_Story_Time_4x01_DeadShed.jpg
Bien le faux raccord ?
- Oui ça vaut la peine de commencer Lost.
- Pour le groupe des racailes et leurs grand mere il y a une scène coupée au montage montrant que des rodeurs attaquent leur batiment mais leur mort n'est pas confirmée
Si ils sont morts dans un episode de la saison 3 Rick, Carl et Michonne retourne a la ville de Rick, ils passent devant les racailles et la maiqon de retraite et on voit un tas de cadavres brulés
Jcois pas que ça a un rapport, les cadavres c'est juste ceux qui tombent dans les pièges de Morgan et qu'il brule non ?
Peut etre mais Rick les regarde avec un air etrange donc je pense pas
Je me refais tout depuis la saison 1 en ce moment et on remarque plein de choses en regardant a nouveau. S1 ep 2 lori et shane baisent dans la foret. Le bébé est donc bien de shane
LuffySama09 Voir le profil de LuffySama09
Posté le 6 avril 2014 à 23:02:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est bien Lost, ca vaut le coup de commencer maintenant ?
Putain cette chance de ne pas l'avoir commencé
Lost
S1 ep 2 lori et shane baisent dans la foret. Le bébé est donc bien de shane
ça veut rien dire, et je sais pas si on en sait plus dans les comics, mais j'pense qu'on saura jamais dans la série ... C'était juste un moyen de faire avancer l'intrigue à un moment donné.
Et dire que LOST je regardais ça sur TF1 quand ça passait à 20h50, jusqu'au bout, les 6 saisons.
"ça veut rien dire, et je sais pas si on en sait plus dans les comics"
Techniquement, la question n'a plus à être posé niveau comics.
J'ai regardé pas mal d'épisodes sur TF1 aussi, mais j'ai tout refait par la suite
J'me rappelait notamment de la scène où Sayid était dans l'espèce de cachette de Rousseau
La seule série où le passé de l'intégralité des personnages était vraiment approfondi.
Enfin bref ...
"Techniquement, la question n'a plus à être posé niveau comics. "
C'est ce que je me disais aussi, m'enfin tant pis hein
Pour vous, quelle est la meilleure série que vous ayez vu ? (exeptée TWD )
J'en ai pas vu suffisamment pour juger
La fille du début et le virus mère, c'est elle qui a porter le virus A tout le monde, dans le dernier épisode elle ressuscite Rick la tue avec un tank et tout les zombie crèvent
La meilleure série que j'ai pu voir c'est Doctor Who !