CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 12661267126812691270127112721273127412751276  ... 3460»
Page suivanteFin
tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:30:09

arretez de vous batter les gens :fish: , faitent l'amour comme maggie et glenn :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:45:27

Au pire, mangez-vous.

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
01 avril 2014 à 22:45:27

Shane est vivant , il va les libéré :fish:

tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:45:56

oh god it's blueshit :fish:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
01 avril 2014 à 22:46:35

:fish:

Oups , y'a que des poissons :fish:

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 49
01 avril 2014 à 22:46:45

Non mais c'est quoi cet épisode à chier ?

L'ambiance est excellente par contre, mais niveau scénario ça tient pas debout, ou alors j'ai dû m'assoupir sur quelques minutes des autres épisodes à dormir (assis ?) debout.
Attention risque de spoiler :

Sans déconner, pouvez vous m'expliquer comment les autres tombent sur Rick, la black et son fils ? Comment ils peuvent reconnaitre Rick ? Ils l'ont pas vu, il est parti discretos de la maison après avoir tué le mec dans la salle de bain, WTF :fish:

Ensuite, cette fin là, avec la phrase ridicule de Rick, les souvenirs de la prison qui n'apporte QUEDAL. C'est quoi le putain d'intérêt ?

Et pour terminer, des rumeurs diraient que c'est du cannibalisme, mais WTF, ça se tient clairement pas. Si y a des gens qui n'arrivent pas aux terminus pendant une période, les mecs se seraient déjà bouffés entre eux depuis 1000 ans, c'est un système absolument pas viable.

Bref, qu'en pensez vous ?

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
01 avril 2014 à 22:48:59

Il est pas à chié l'épisode :fish:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
01 avril 2014 à 22:49:20

Une petit question:

Rick ce méfiait de cette invitation, ils sont donc entré par derrière mais je ne comprend pas quelle était l’intérêt si c'est pour débarqué directement devant eux et dire "salut". Pourquoi ne pas avoir envoyé qu'une seul personne pour que les autres puissent la secourir si c'était un piège ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:51:58

Et pour terminer, des rumeurs diraient que c'est du cannibalisme, mais WTF, ça se tient clairement pas."

Le cannibalisme est sûrement le phénomène le plus compréhensible au monde dans cette situation.
En outre, des gens arrivent en masse donc pas de pénurie.

"Sans déconner, pouvez vous m'expliquer comment les autres tombent sur Rick, la black et son fils ? Comment ils peuvent reconnaitre Rick ? Ils l'ont pas vu, il est parti discretos de la maison après avoir tué le mec dans la salle de bain, WTF :fish: "

Dans l'épisode où le groupe de Joe s'introduit dans la maison de Rick, Michonne et Carl, Tony se fait étrangler par Len.
Il le voit sous le lit avant de s'évanouir, oui il n'était pas mort à ce moment. Donc logique.

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
01 avril 2014 à 22:52:57

Ceux sont des cannibales :fish:

tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:53:47

dark_dritz Voir le profil de dark_dritz
Posté le 1er avril 2014 à 22:46:45 Avertir un administrateur
Non mais c'est quoi cet épisode à chier ?

L'ambiance est excellente par contre, mais niveau scénario ça tient pas debout, ou alors j'ai dû m'assoupir sur quelques minutes des autres épisodes à dormir (assis ?) debout.
Attention risque de spoiler :

Sans déconner, pouvez vous m'expliquer comment les autres tombent sur Rick, la black et son fils ? Comment ils peuvent reconnaitre Rick ? Ils l'ont pas vu, il est parti discretos de la maison après avoir tué le mec dans la salle de bain, WTF :fish:

Ensuite, cette fin là, avec la phrase ridicule de Rick, les souvenirs de la prison qui n'apporte QUEDAL. C'est quoi le putain d'intérêt ?

Et pour terminer, des rumeurs diraient que c'est du cannibalisme, mais WTF, ça se tient clairement pas. Si y a des gens qui n'arrivent pas aux terminus pendant une période, les mecs se seraient déjà bouffés entre eux depuis 1000 ans, c'est un système absolument pas viable.

Bref, qu'en pensez vous ?

1) Tu as du dormir car ils reconnaissent Rick puisque Lou la vue lorsqu'il se faisait etrangler pour le lit dans la maison et ils les ont retrouver car il l'ai on suivit et en plus il faisait un feu (donc repérrable)

2)C'est bien des cannibales c'est juste qu'il devaient avoir à manger au debut puis pour se nourire, le groupa a eu recours au cannibalisme

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
01 avril 2014 à 22:57:07

Salut, une petit question:

Rick ce méfiait de cette invitation au terminus, ils sont donc entré par derrière mais je ne comprend pas quelle était l’intérêt si c'est pour débarqué directement devant eux et dire "salut". Pourquoi ne pas avoir envoyé qu'une seul personne pour que les autres puissent la secourir si c'était un piège ?

tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:58:18

Parcequ'ils on cruent qu'ils n'etaient pas dangereux vu qu'ils faisaient des panneaux et une vieille faisait l'annonce à la radio :fish:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
01 avril 2014 à 23:00:06

Oui mais c'était particulièrement stupide comme stratégie, envoyer une seule personne aurait été moins risqué...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:01:47

Rick l'a bien précisé: "On ne se sépare plus, on reste proches."

Ils y sont donc allés tous ensemble!

tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:02:08

bah qu'est ce que tu veux :fish:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
01 avril 2014 à 23:03:19

Au début j'avais pas capté ce qu'il y'avait dans la poche du mec , et que les autres avaient les affaires de Maggie ect .. :fish:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
01 avril 2014 à 23:03:48

Qu'ils réfléchissent un peu plus avant d'agir au lieux de faire des conneries...

tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:04:43

Alex45 t'as rep en haut neo :fish:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:05:33

"Sans déconner, pouvez vous m'expliquer comment les autres tombent sur Rick, la black et son fils ? Comment ils peuvent reconnaitre Rick ? Ils l'ont pas vu, il est parti discretos de la maison après avoir tué le mec dans la salle de bain, WTF"

Parce que le groupe de Joe a vu le panneau du Terminus, ils en ont conclus que Rick devait sûrement se diriger vers se Terminus. Tony (le mec avec le bandana) a vu Rick sous le lit pendant qu'il se battait avec Len et qu'il soit 'assommé". Len lui s'est endormi avant que Rick ne sorte de sous le lit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment