Pas ma faute si vous êtes descrageux
Des rageux*
Stress pas CT, tu dois toujours être premier
Salut les gens. Rien à voir mais j'ai les larmes à l'oeil, je viens de finir himym.
Sinon je rêve où le topic edt devenue un blabla
Un blabla centré sur la série
Ca m'a vraiment l'air d'être un groupe de cannibales, déja y'a juste à voir la salle qu'ils traversent vers la fin, y'a un putain de tas de viande et d'os, c'est pas vraiment normal + la salle des bougies idem, la meuf qui sert de la viande... quelle coincidence ! :hap Et pour couronner le tout ils doivent être une 50 aine a habiter ici, comment ils peuvent avoir autant de bouffe? En mangeant les gens qui arrivent, et pour en faire venir plus ils ont rajouté des panneaux sur les routes :ok
Tout est dit, si j'ai tort je tapote mon Z sur un cactus.
" Tout est dit, si j'ai tort je tapote mon Z sur un cactus. "
Tu as de la chance
-------------------------------------------------
tournoux1 | 1er avril 2014 à 21:04:00
je suis le seul à avoir été dessus du final?
-------------------------------------------------
Moi aussi...
Putain mais on apprend rien bordel de merde, et pour compenser les minutes ils ont mis des flashbacks totalement inutiles
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que le groupe du terminus est louche. Tout les indices notamment du dernier épisode conduit à l'idée des cannibales.
Bon plus qu'à attendre
PK LA VI ?
Description personnelle
Carl Grimes. Il est introllable ce petit.
Ok ok
Ikor666 => et bah c'est vrai nan ..?
Nan
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31.0-8/q71/s720x720/1269836_568825653225103_711022390_o.jpg :rire :
Et après on m'accuse de monosmileys
Oui mais toi c'est souvent
Je vois pas comment ils vont se sortir de ce pétrin, ça va être encore trop tiré par les cheveux je le sens
Heu non, j'en fait autant que vous, c'est juste la rage que je sois premier qui vous fais dire que j'en fait trop