Bon je sais plu quoi faire
J'ai vu la plup
Un bon épisode
Mais nous mettre ça en final season
Je pense que ce qui me fait continuer à regarder la série (en plus de l'OST ) c'est que je connais déjà l'histoire des comics et que j'ai envie de voir comment ils l'adaptent à la série.
Des fous au terminus ! Je le savais je l'ai dit hier sur le topic
Owned by tab
j'ai vu la plupart des séries, et là je sais pas quoi faire, à part attendre games of throne la semaine prochaine, mais seulement épisode par épisode, ça craint. Quelqu'un connaît une bonne série ?
Pareil Kali
C'était un bon épisode dans l'ensemble car je pense qu'il y avait certains flashback de trop qui était là pour combler j'pense
Sinon sympa la "technique" de Rick pour tuer Joe pourtant quand Daryl est arrivé, je pensais qu'en voyant Rick, Michonne et Carl, il allait sortir le "Claimed"
Bref sympa le Terminus et j'ai hâte de voir ce que Beth, Ty et Carole sont devenu
Et j'attends toujours le retour de Morgan
Par contre les flashbacks inutilent
A part nous montrer comment Rick était redevenu gentil ( avant qu'il ne redevienne Bad Ass )
Kali Ta trouvé comment l'issue 124 ?
Az-Graph Voir le profil de Az-Graph
Posté le 31 mars 2014 à 17:44:30 Avertir un administrateur
Owned by tab
j'ai vu la plupart des séries, et là je sais pas quoi faire, à part attendre games of throne la semaine prochaine, mais seulement épisode par épisode, ça craint. Quelqu'un connaît une bonne série ?
Blacks Sails, Vikings, GoT, Arrow
mais en vrai les gens du terminus sont cannibales non?
Oui
Mais omg j'ai vu le final quel épisode de merde !
Le rythme cassé par les flashbacks !
Et à la fin, quand ils sont dans le wagon, quand Rick allait dire son truc, je pensait que ca allait étre fking epic !
Et bah nan! Juste "Ils s'en sont pris aux mauvaises personnes!"
Euh.. ok.
Jimmy Ben en fait je l'ai trouvé vide un peu. Hormis la contre-attaque qui était pas mal... ben il se passe rien, on attend surtout le #125/#126. Mais Rick n'a pas l'air affecté.
Kali Ouais pareil
J'éspère qu'il a rien
Une merde cet épisode abusé, sérieux il y est pas censé avoir du suspens en fin de saison ? La deuxième moitié de la saison 4, super pas une scène de violence, des vielles recherche d'émotion dans une série de zombie ( ), bref nimporte quoi ! Tout le monde sait que c'est des cannibales, que beth va être bouffé et qu'un du tas va mourir, franchement c'est nimporte quoi ils se foutent de la gueule du monde avec le budget qu'ils ont.....
Je m'attendais a du gore et de l'action a mort et des scene touchante quand on ma dit " cannibal " mdr c'est quoi cette épisode pourrie ?
A part quand la scene avec daryl et son groupe qui est vraiment bien et la scene ou le gars demande d'avancer un par un qui est un peu stressant , le reste rien...
Déçu.
moi j'ai bien aimer
Sinon, je m'attendais à une scène vraiment gore avec Rick et le groupe de Joe, mais en fait le moment le plus gore de l'épisode c'est celui avec le noob qui se fait bouffer l'oeil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1302-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_159110481
| Ecrit par « ChealyTheNinja », 31 mars 2014 à 17:57:32
| « Je m'attendais a du gore et de l'action a mort et des scene touchante quand on ma dit " cannibal " mdr c'est quoi cette épisode pourrie ?
| A part quand la scene avec daryl et son groupe qui est vraiment bien et la scene ou le gars demande d'avancer un par un qui est un peu stressant , le reste rien...
|
| Déçu. »
Go regarder Fast & Furious si tu veux de l'action
• Voilà la fin de la s4. Elle a eu deux parties distinctes, bien plus que la s2 ou la s3. Quel est votre ressenti par rapport à la seconde partie et la s4 en général ?
Je pense que la 4b était un bon moyen de bousculer les personnages et comme promis on connait plus de choses sur chacun d'eux par rapport au tout début. Je pense que c'est une bonne chose car maintenant on n'a plus de perspicacité sur qui est vraiment le personnage de Daryl, et Carol et les différences qui arrivent entre Rick et Carl, et on connait maintenant beaucoup plus l'histoire de Michonne. Je pense que la 4b était la clé pour amener tous les personnages là où l'on veut les envoyer dans la s5 et au delà. On a définitivement posé les bases en faisant des choses vraiment intéressantes avec les personnages et leur volontés.
Une autre chose que je trouve génial avec la 4b est que l'on a pas perdu un de nos personnages principaux. Notre casting, d'un certains point de vue, qui va aller dans la s5 est aussi large qu'au début de la 4b et je pense que c'est vraiment important. Ce n'est pas une série à propos de mort choquante et sur qui mourra ensuite...
• Euh...
[Rire] Ce que je veux dire, c'est ça d'un certain point de vue, mais ce n'est pas toute la série. On a eu un bloc de 8 épisodes où il n'y a pas eu la mort tragique d'un personnage principal. Bon, on a certainement fait tourner des têtes avec la mort de Lizzie et Mika mais il n'y a pas eu de mort monumentale et choquante comme c'était le cas avec Hershel et le Gouverneur dans la 4b. C'est important de démontrer que la série peut se tenir d'elle même. Ça veut probablement dire qu'il y aura beaucoup de mort dans la s5, on verra, mais je pense que c'était une position importante à prendre à présent.
Pour la s4 dans son intégralité, je pense que c'est la saison la plus forte que l'on ait faite. Je pense que maintenant que c'est terminé, les gens peuvent voir que c'est une histoire très large avec beaucoup de planification en son sein et les histoires s'entrelaçaient de bien meilleure façon que dans les saisons précédentes. Je pense que la s4 est une bonne indication sur quelle genre de série on va se diriger. Il y a le très fort cliffhanger et je pense que l'attente entre la s4 et la s5 sera plus difficile qu'entre les autres saisons. Et je pense que l'attente sera récompensé parce qu'on travaille en ce moment sur la s5 et tout ce que je peux dire c'est que ça devient vraiment génial. Je suis vraiment impatient de tout ce qui arrive et de partager ça avec tout le monde en Octobre.