bien que Andew Lincoln avait qu'un perso principal allait mourir bien qui nous prennent pour des cons chaque année ?
Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 31 mars 2014 à 17:32:32 Avertir un administrateur
Il a jamais dit Negan.
Ni un bébé zombie.
Bon pour Morgan, c'est vrai que là...
Lien permanent
Bah pour Morgan je suis pas sur mais je suis sur sur d'avoir vu un communiqué sur une source fiable ou le producteur expliquait que Negan allait apparaitre a la fin de la saison et que ça allais être le dernier plan
L'épisode était pas mal mais c'est un mauvais final
j'avoue que l'episode final m'a déçu,
Quand carl s'avance vers le wagon, j'étais persuader qu'il allait se manger un headshot
-La mort d'un principaux: Faux.
-Le retour de Morgan : Faux.
-Une Nouvelle arme contre les Walkers: Faux.
Il ont raconter pas mal de couille comme même.
[JV]FurySnake Voir le profil de [JV]FurySnake
Posté le 31 mars 2014 à 17:32:53 Avertir un administrateur
bien que Andew Lincoln avait qu'un perso principal allait mourir bien qui nous prennent pour des cons chaque année ?
Lien permanent
Hershel?
Le gouverneur?
Hershel, j'étais tellement dégouté
PS : oui vous m'connaissez pas, mais j'adore cette série et j'ai remarqué ce topic, j'me suis dis..
Sinon j'ai bien aimer les Flashbang on revoit Hershel et le 1er contaminer par l'infection.
LeFirstQuiPwn C'était une rumeur ça, le coup du "On verra un dernier plan avec un mec qui dit "C'est qui le chef de cette bande d'abruti ?"
Naxoy[Roi_FPS]
17:35:24 -Une Nouvelle arme contre les Walkers: Faux.
MAIS... c'est pas une "arme contre les walkers" c'était "une nouvelle technique pour tuer".
Quand est ce que Carl va mourrir ? j'ai trop cru a une balle de sniper dans la tête a la fin,
fin du
quand est ce que sort la saison 5 ? quelqu'un aurrait quelques news ?
OMG cette saison
petit-rillette Octobre 2014.
Sinon, je vous traduis l'interview de Kirkman par rapport au 416, je vous la donne bientôt.
"1er contaminer par l'infection"
Quand?
Le mec qui joue au Lego.
merci de m'ignorer
Escucha
17:39:26 merci de m'ignorer
Ça viendra avec le temps, faut attendre un peu que le topic cesse son activité et hop.
Octobre 2014 ?
bon ce qui est bien c'est que Games Of Thrones reprends dans 7 jours, et qu'il me reste Breaking Bad a finir ...
A et une autre question, vous me conseillez les bd's ? Merci
Je conseille toujours les BD.
Perso moi je me met au commic en attendant la Saison 5