| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1291-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_159100614
| Ecrit par « Kalinine », 31 mars 2014 à 13:02:55
| « Bon, prédiction du nombre de téléspectateur pour le final ? »
On va dire 17M
Elle y est pas, si ça se trouve elle est vraiment avec le Père Gabriel dans son église et on les retrouvera dans la s5.
Ty et Carol, les retardataires qui sont toujours pas arrivés.
Sinon la voiture où s'est réfugié Carl, c'est bien la même que dans le 415 avec Abraham, etc... ?
Ah et genre ils deposent un objet des mecs qu'ils bouffent en guise de sacrifice religieux un truque dans le genre ?
Sinon ouai ils sont nombreux, comment ils ont fait pour se faire accepter du groupe et pas se faire bouffer?
On dirait une secte satanique, faisant des sacrifices pour implorer les dieux.
Sinon ils sont beaucoup Kali, en effet! Je me demande s'ils savent tous ce qui se passent dans ce camp.
Flippant de voir autant de cannibales.
Je suis sûr que Beth est en vie ET hors du camp, cet épisode a confirmé ce que je pensais depuis sa disparition.
Persuadé qu'elle est ailleurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1291-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_159100689
| Ecrit par « Kalinine », 31 mars 2014 à 13:04:33
| « Elle y est pas, si ça se trouve elle est vraiment avec le Père Gabriel dans son église et on les retrouvera dans la s5.
|
| Ty et Carol, les retardataires qui sont toujours pas arrivés.
|
|
| Sinon la voiture où s'est réfugié Carl, c'est bien la même que dans le 415 avec Abraham, etc... ? »
Ouais enfin y'a pas que le groupe qui est enfermé, à un moment Rick et co passent à côté d'un contenaire et on entend " Help ! Help ", peut-être que Ty et Carol sont déjà arrivés justement
Et en faîte le lait qu'on voit à la fin de l'épisode quand il rentre dans le wagon, c'est pas du lait pour bébé justement ?
Personne à un lien via PM d'une site pour lire/télécharger les comics car je me suis arrêter au 3, mais je ne trouve aucun site qu'il les fait :<
@Et en faîte le lait qu'on voit à la fin de l'épisode quand il rentre dans le wagon, c'est pas du lait pour bébé justement
Je pense qu'ils les "engraissent" pour après les tuers comme ça y'a plus de nourriture à manger
ça m'étonnerait que Tyreese et Carol soient arrivés, ils ont toujours eu du retard par rapport au groupe de Daryl, rick, Glenn et celui de Maggie.
Tyreese et Carol vont trouver les armes que Rick a cachés.
Si c'est du lait en poudre
Ouais mais le lait pour bébé c'est quand même chelou, qui a un bébé sur lui à part Carol ? Personne
Euh... il est où le bébé zombie ? il est où Morgan ? elle est où la super technique de Rick pour tuer les zombie ? Il est où le personnage principales qui était censé crevé ?
Bien toute les promesses en l'air
"elle est où la super technique de Rick pour tuer les zombie ?"
Il a jamais été dit que c'était pour tuer les zombies, pour tuer oui. Et on l'a eu.
Pour moi, lait en poudre=lait pour bébé donc ça n'a peut-être rien à voir avec Judith au final.
Bon c'est merdique mais ça m'a fait rire.
Déçu aussi pour morgan
Juste les types qui lisent le comic rien ne nous confirme que c'est des cannibales non ? Pour moi les viscères qu'on voit elles pourraient provenir d'animaux. Sinon c'est quoi ces histoires de bébé zombie
Morgan c'était quand même pas logique de le voir cette saison, je me demande qu'est-ce qu'il aurait foutu au Terminus
Morgan c'est pas du tout un des ces malades, il a juste un peu perdu la tête c'est tout.
PUTAIN CETTE EPISODE ENORME !
TY ET CAROL AUCUNE NOUVELLE MAIS ILS SONT EN ROUTE POUR LE TERMINUS
QUANT A BETH ELLE EST QUELQUE PART D'AUTRES.
A la fin de l'épisode dans les flashbag de prison, Rick donne le chapeau à Beth c'est un signe que c'est elle qui va les aider, être la solution de ce piège.
VIVEMENT OCTOBRE SA MERE !
Finalement j'ai trouver un lien pour tout comics scantrad par DamMad si quelqu'un veux le lien go me MP.
Sinon, je pense qu'ils ont enfermer aussi d'autre survivant, on entend à l'aide venir depuis le conteneur quand ils fuyent.
Le lait peut être pour un bébé ? Ou pour les engraisser comme j'ai dit précédemment
Zac-The-Best Voir le profil de Zac-The-Best
Posté le 31 mars 2014 à 13:17:40 Avertir un administrateur
Juste les types qui lisent le comic rien ne nous confirme que c'est des cannibales non ? Pour moi les viscères qu'on voit elles pourraient provenir d'animaux. Sinon c'est quoi ces histoires de bébé zombie
Pourquoi enferment-ils des gens dans des wagons à ce moment-là?
Rien que les tirs au niveau des pieds sont très évocateurs, ils ne voulaient pas les tuer.
Pas les engraisser.. Juste les garder en vie je pense.
Je rappelle quand même que sur les murs c'est marqué : "Plus jamais. Jamais faire confiance. Nous d'abord."