Glenn meurt a la fin saison 4
Vous y croyez ça vient de 4chan
Je mise entre 12,5 et 13,5 millions.
Non ça se serait plutôt pour le 15, je dirai 14.
N'empêche pour une chaîne du câble ça va.
T'as pas les audiences de la Fox sinon ( la chaine anglaise qui diffuse les épisodes 24h après ) ?
glenn et maggie sont useless osef qu'ils crevent
par contre l'épisode 14 m'a niqué la tête putain, j'suis encore choqué la
Cet épisode remonte un peu le niveau de cette deuxième partie de saison, malgré un côté survie moins prononcé puisqu'ils sont bien au chaud dans une petite maison.
Bon ok, il y a l'incident avec Mica lorsque cette dernière se fait attraper par un rôdeur.
Par contre le côté dramatique a atteint des sommets, je ne m'attendais pas du tout à ce que Lizzie soit capable de buter sa propre soeur pour assouvir ses désirs et surtout montrer à Tyreese et Carol qu'elle avait raison à propos du comportement des rôdeurs.
Encore à ce qu'elle donne à manger aux rôdeurs, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute depuis le dernier épisode où on l'a vu manier avec tant de dextérité une dépouille de lapin.
Carol qui avoue enfin, l'attitude de Tyreese est exemplaire sur le coup, certains auraient pété un câble.
Enfin vu la conjoncture, la tuer n'aurait rien arrangé.
Plus que 2 épisodes!
La promo envoie du lourd, on va avoir un gros condensé d'action.
Dans un des SP Daryl a l'air de bien s'embrouiller avec un des mecs qui l'ont "attrapé", Len si j'ai bien compris.
ça sent mauvais pour lui.
Non j'ai pas les chiffres pour la FOX UK, je les trouve pas.
bon, je viens de finir l'episode, je m'y attendais pas
Rick et Carl deviennent quoi
Et la maison qui brûle, c'est celle ou y'avait Daryl et Beth vous pensez
Sinon je suis plûtot content de cet épisode, il était moins plat que les autres
Logiquement ça serait la maison avec Daryl et Beth.
Oui c'est la maison où résidaient Daryl et Beth.
Enfin morte les deux grognasse, on peux dire que la série commence la semaine prochaine sans cette règle de MERDE qui consiste a suivre 1 groupe seulement PUTAIN QUOI.
épisode de fou, un des meilleur de la saison, le jeu d'acteur de Lizzie est juste à tomber parterre
Le comble ça serait quand même que le dernier épisode soit lui aussi centré sur un seul groupe
Vous croyez qu'ils vont tous se rejoindre au dernier épisode ?
Et comme événement de fin de saison, vous voyez quoi ?
En vrai j'vois trop pour finir la saison qu'ils arrivent tous en même temps au terminus, et qu'ils font tous une tête genre et que ça se termine sur ça ^^ mais ça n'engage que moi, ils ont enduré trop de problèmes pour que tout aille bien une fois pour eux !
Trop Hâte
Quelqu'un sait pour quand c'est la diffusion de la Saison 5 ?
Dans le sneak peek ou y'a Daryl il va tué un mec du groupe car il parle mal de Beth BADASS
Sinon un moment dans le trailer il arrive dans une sorte de grange y'a un plan sur Daryl et son groupe on peut apercevoir une voiture qui ressemble à celle où Beth se fait kidnapper
La saison 5 débute quand ?
La s5 début en Octobre 2014.
Tiens sinon, voilà ce qui semble être le plateau lors du tournage du 416 !
(Ouais la qualité est merdique )
https://pbs.twimg.com/mededia/BjAPViWIgAA16jk.jpg:large
Il parait également que Rick se met à hurler dans cet épisode.