LIZZIE
J'éspere que lizzie va crever
Wtf Lord ?
Désolé pour Morgan, ces enfoirés l'avaient credités.
Bah Morgan est sensé apparaître dans la saison 4, ça a été annoncée officiellement.
Lord t'es sur que tu as vu L'E14 ?
Écouter ça après avoir vu l'épisode
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=clhkxLGTuS0
Putain OSEF de ces 2 gosses elles sont mortes, it's over, the end.
Maintenant faut faire crever les autres parasites de cette série : Glenn, Maggie et Beth Bef Beauf ( Carl est intouchable, je ne le cite donc pas ).
Mdrr Kinney noooooo
Et Supertroll , en écoutant ça on dirait qu'elles sont mortes réellement .. XD
Spoil
Lizzie m'a fait de la peine au moment ou elle est morte
N'empêche,c'est fou comme le personnage de Carole a monté en flèche dans mon estime depuis la première saison.
C'est pour moi l'une des perso les plus importantes et influentes depuis plus d'une saison en tout cas,et elle remplit son rôle à merveille je trouve,même si je n'ai jamais été fan à la base.
Mais ou est Judith ?! a la fin de l'episode quand Tyresse et Carol abandonne la maison on vois pas Judith
Dans le dos de Tyreese.
Elle avait bien une tête de tarée depuis le début cette Lizie je l'aimais pas, mais bon elle m'a quand même fait de la peine quand Carol lui a collé une balle. Je m'y attendais tout de même dans cette situation j'aurais fait pareil c'est trop de risque.
Sinon j'ai de la peine pour sa petite sœur
Et le cerf que Carol voit après avoir abattue Lizie ça m'a fait pensé au moment ou Carl se prend la balle d'Otis dans la saison 2 en voulant approcher un cerf, peu être une référence
Triste épisode, il reste plus que 2 semaines
J’espère que l'actrice qui fait Lizzie va encore tourner dans des films et des série jusqu’à ses 18 ans comme sa je pourrais me masturber en toute légalité
J’appelle la police
Bonsoir
Salut
Ah oui au fait, chose promise, chose due !
L'épisode 414 a réuni 12,9 millions de téléspectateurs, ce qui est mieux que les deux derniers.
Je me demande combien va faire le dernier épisode de la saison