sacrément de la merde cet épisode
Osef d'avoir des psycho, on veut la même ambiance que la saison 1
:spoilers:
Elle est enfin morte cette psychopathe de Lizzie
blas075 Voir le profil de blas075
Posté le 17 mars 2014 à 13:13:35 Avertir un administrateur
sacrément de la merde cet épisode
Osef d'avoir des psycho, on veut la même ambiance que la saison 1
-----
la saison avec les histoires d'amours à deux francs, les persos useless, les persos insupportables et les 6 épisodes ?
OMG
Cette épisode de psycho sérieux
Bordel elle a pété un câble la gamine !
:O
I'm choquer
Maintenant reste à savoir si le groupe de Daryl sont des connards ou pas, mais à première vu si.
Très très bon épisode je trouve, j'ai beaucoup aimé l'histoire autour de Lizzie, mais ça m'a fait un gros choc quand elle a butée Mica.
Par contre la réaction de Tyreese quand Carol lui annonce que c'est elle qui a tué Karen est bof je trouve, j'sais pas ça fait un peu "t'as tué ma meuf !? ok tqt je te pardonne, ce sont des choses qui arrivent"...
Plutôt étrange l'épisode
Putain sérieux Lizzie cette psychopathe, elle a tué sa propre soeur normal et elle voulait faire de même avec Judith...
En tout cas j'ai bien aimé son jeu d'actrice, elle a bien réussi à faire la fille dérangée mentalement et psychopathe sur les bords
Sinon quand à la réaction de Tyreese je la trouve normal moi, au contraire ça m'aurais surpris qu'il tue Carole dans les minutes qui suivent, il lui en voudra toujours mais comme il le dit, c'est bon s'est fait... il peut rien y faire et tuer Carole n'y changera rien, elle doit vivre avec et il l'a bien compris donc je pense qu'il refuse tout simplement de vivre la même chose.
Bonjour.
OMG cette épisode!
Je suis encore choqué!
Lizzie, omg quoi, je m'attendais pas du tout a sa
J'la trouvais cool moi Lizzie, et belle en plus
Pauvre Carol, elle a reperdu des enfants.
Épisode assez sympa, impitoyable et triste.
:spoil:
Ils ont aussi tués Judith? Pourquoi?
Et Carol qui avoue enfin
:spoil:
Judith est toujours là.
ils n'ont pas tué judith , regarde dans le dos de Tyreese ,il a un espèce de sac blanc avec une capuche sur son dos a la fin , bah c'est judith :P
WAAAAZZZAAAAAAAA C EST QUOI CETTE EPISODE YEZEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH
Très bon épisode
Je suis juste dégoûté que
Ty ne tue pas Carol,j'ai de plus en plus de mal à la supporter
Ah d'accord j'avais pas vu
Episode parfaitement normal avec des trucs normaux.
Nan c'était kiffant sérieusement.