majic yo go sans les lunettes stp on est pas là pour noter ton corps
Frustration Je ressemble à un canard?!
Putain mais revoila les trou du cu qui ont aucune notion de beauté, completement subjective, l'autre gay note selon l'effeminement du visa ,plus c'est visage de pys like jb ou zayn, aucune notion
La derniere fois j'avais mis un manequin réputé tres beau ( plus de 200k j'aime) et l'autre avais mis 11,13
Alors que des que une ecrevise au corps de lache post , a plus
j'ai jamais vu des notes aussi mal jugé, vous avez aucune notion, c'est halucinant, faudrais stop ces topic maintenant
Siata
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 01:43:03
Putain mais revoila les trou du cu qui ont aucune notion de beauté, completement subjective, l'autre gay note selon l'effeminement du visa ,plus c'est visage de pys like jb ou zayn, aucune notion
La derniere fois j'avais mis un manequin réputé tres beau ( plus de 200k j'aime) et l'autre avais mis 11,13
Alors que des que une ecrevise au corps de lache post , a plus
j'ai jamais vu des notes aussi mal jugé, vous avez aucune notion, c'est halucinant, faudrais stop ces topic maintenant
Je me souviens de toi, t'as toujours pas compris qu'on se foutait de ta gueule en disant que le mec était banal etc etc
Majic 11/20
T'es mieux les cheveux plus long majic
majicshot 11/20
Siata Waaaaaah t'as déversé toute ta haine
Demanta
Born ne mentais pas, lui il est vraiment sérieux , il a aucune notion
Apres vous ,les reservoir a foutre vous faites juste acte de presence pour recolter votre bukakke de epop
Pourquoi les rageux déversent toujours leur haine ici ?
Siata
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 01:45:58
Demanta
Born ne mentais pas, lui il est vraiment sérieux , il a aucune notion
Apres vous ,les reservoir a foutre vous faites juste acte de presence pour recolter votre bukakke de epop
Pas de notre faute si le mec que t'as posté était banal au possible
bref, bouge
"reservoir a foutre"
Sirop il t'a volé ton expression
demanta tu as deja post ta vieille gueule avec ton vieux nez donc toi t'es pas banale mais laide
& moi on m'oublie
J'me souviens même pas c'était qui
Pour vous dire à quel point il devait être banal.
Maillou.. chéri. :3
Blumen Voir le profil de Blumen
Posté le 20 juillet 2013 à 01:47:44 Avertir un administrateur
"reservoir a foutre"
Sirop il t'a volé ton expression
mdr j'avoue
Chérie*
Tétais pas co sur Skype :/
bon vasy notez.
https://vine.co/v/hZrKaAnw7tO
j'ai fait un vine ajd, faut le noter. C'est ma team de danse.
bcause u're a fkcing duck
Siata
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 01:48:20
demanta tu as deja post ta vieille gueule avec ton vieux nez donc toi t'es pas banale mais laide
ok...