Alors non je ne suis pas gay, oui je suis torse nu, et oui je suis un kikoo noir et blanc.
Hello , tout le monde
Soyez gentil merci
Blumen Voir le profil de Blumen
Posté le 20 juillet 2013 à 02:30:36 Avertir un administrateur
Alors en fait tout ce qui se fait dans ce monde c'est de la copie de Sirop, voilà donc Sirop je suis ravi de t'apprendre que toute ma vie depuis 2012 je t'ai copié.
merci de l'avouer je t'en suis reconnaissant
De rien.
SiropPourLaToux Voir le profil de SiropPourLaToux
Posté le 20 juillet 2013 à 02:31:12 Avertir un administrateur
" Alors en fait tout ce qui se fait dans ce monde c'est de la copie de Sirop, voilà donc Sirop je suis ravi de t'apprendre que toute ma vie depuis 2012 je t'ai copié. "
C'est pas grave tkt, je suis assez génial normal de me copier
C'est quoi la mode du moment ? Histoire que j'sois au courant et prêt à te copier parmi les premiers quoi
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 20 juillet 2013 à 02:30:01 Avertir un administrateur
Ambu 15/20 bg
Merci Born
Et alors Sophia tu fais ta timide? J'attend la note
Ok Ambulance mais alors il ne fallait pas me proposer, avoue que tu me faisais des avances (mais bon je te pardonne).
Et Humanpath ben tu fais peur on pourrait croire que tu es tout nu surtout que tu as la tête d'un pervers et comme on voit pas de vêtement voilà... Un conseil : change ta coiffure et essaie de te mettre des mèches devant car tu as un grand front et une début de calvitie (pas de vieillesse mais ça le fait à certaines personnes). Fais aussi de la musculation et essaie d'être un peu plus viril.
Jusdecactus ok mais ton visage à l'air vraiment gros, ou alors peut être que tu n'étais pas sous ton meilleur jour. Tes cheveux ont l'air un peu gras, et ta coupe est bizarre par devant sans doute car ton coiffeur t'as raté. Et j'espère pour toi que tu vas encore grandir un peu
Sirop C'est normal, à cet âge, ça ressent le besoin de s'identifier à des héros
C'est un modèle, un way of life tavu starfou
gothicxxxlolita Voir le profil de gothicxxxlolita
Posté le 20 juillet 2013 à 02:32:44 Avertir un administrateur
Ok Ambulance mais alors il ne fallait pas me proposer, avoue que tu me faisais des avances (mais bon je te pardonne).
Et Humanpath ben tu fais peur on pourrait croire que tu es tout nu surtout que tu as la tête d'un pervers et comme on voit pas de vêtement voilà... Un conseil : change ta coiffure et essaie de te mettre des mèches devant car tu as un grand front et une début de calvitie (pas de vieillesse mais ça le fait à certaines personnes). Fais aussi de la musculation et essaie d'être un peu plus viril.
Jusdecactus ok mais ton visage à l'air vraiment gros, ou alors peut être que tu n'étais pas sous ton meilleur jour. Tes cheveux ont l'air un peu gras, et ta coupe est bizarre par devant sans doute car ton coiffeur t'as raté. Et j'espère pour toi que tu vas encore grandir un peu
Je meurs.
Jusdecactus pk cette pose ? 12/20 mais c'est pck tu fais gamin
Ambu 15/20
HumanPath 14/20
SDFduPseudo 13/20
C'est n'importe quoi de donner la note de 15 à ambulance, déjà on ne voit meme pas vraiment sa tête. Avouez que vous essayez de le flatter. Honnêtement je ne sais même pas si je lui aurais mis 10
fildefer69 si c'est vraiment toi 15/20
One31600 un peu jeune mais bon, 13,5/20
...
gothicxxxlolita
Posté le 20 juillet 2013 à 02:35:22
C'est n'importe quoi de donner la note de 15 à ambulance, déjà on ne voit meme pas vraiment sa tête. Avouez que vous essayez de le flatter. Honnêtement je ne sais même pas si je lui aurais mis 10
j'essaie pas de le flatter, j'ai vu d'autres photos de lui et je sais qu'il est bg.
Posté le 20 juillet 2013 à 02:35:22 Avertir un administrateur
Putain on se connait ?
Ca pue la caméra cachée quoi
Ca serait bien de mettre une petite appréciation avec la note vous ne pensez pas ?
Bha oui c'est moi lol. Merci je m'attendais à pire
JaIousie
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 02:35:30
...
18/20 !
Demante , j'ai 17 ans ...
gothicxxxlolita
Posté le 20 juillet 2013 à 02:36:10
Ca serait bien de mettre une petite appréciation avec la note vous ne pensez pas ?
Mais on s'en fout de ce que tu penses en fait
tu comprends ou pas
Posté le 20 juillet 2013 à 02:35:22 Avertir un administrateur
idem
j'trouve qu'il ressemble à la caricature des mecs dans les avions qui font péter les tours la.
Vous comptez faire combien de fois le même topic en faite ?