gg
Geste admirable, mais pourquoi rappeler ton opinion religieuse ? Quel est le rapport avec ton geste ?
C'est fou comme les gens peuvent être si facilement manipuler... donner 300 e comme ça...
Yesman-34
Posté le 19 juillet 2013 à 00:32:57
J'préfère donné à des assoc' "laïques" plutôt qu'à des Islamistes qui vont en profiter pour faire de la propagande, dans leur pays.
PAS DE SOUCIS SI TU PENSE COMME SA
mais la sa parle de aider les personne pauvre qui on besoin d'eau de medicament etc etc
franchement j'ai honte pour toi kan je li s'que tu dit
pas grave que dieu te guide
Yesman-34 Voir le profil de Yesman-34
Posté le 19 juillet 2013 à 00:32:57 Avertir un administrateur
J'préfère donné à des assoc' "laïques" plutôt qu'à des Islamistes qui vont en profiter pour faire de la propagande, dans leur pays.
Imbécile ils vont aidé la population locale à se nourrir ou pour des soins le strict minimum quoi.
Bravo c'est sympa de ta part si c'est vrai.
Seulement ils prendront 95 % de ton argent et reverseront uniquement 5 % envers les pauvres.
-Oli
Posté le 19 juillet 2013 à 00:35:16
Bravo c'est sympa de ta part si c'est vrai.
Seulement ils prendront 95 % de ton argent et reverseront uniquement 5 % envers les pauvres
desole mais c une association arabe chez nous ya pas de traffic surtout en ce mois de ramadan
tu crois que c comme le teleton
Dommage que je vais rien donner
Je suis a sec a cause des soldes et de Steam
Et alors, le fait de te vanter montre que tu fais ca pour toi meme, egoiste.
mi_shu, pourquoi tant de haine ?
Ne répondez pas à ce troll de mishu
Sir Shumule est mon maître à penser
Ben voyons , un israelien qui viendrait exprès à la gare de Brétigny pour détruire la.video.qui prouve qu'il n'y a pas de pillards , tu m'expliques ta logique ?
quand il s'agit de parler, y a beaucoup de monde, mais quand il s'agit de passer a l'acte, y'a plus personne
On peut rien faire pour les gens comme Mishu ils ont reçu une mauvaise éducation que Dieu le guide
Mais mon pauvre ami, l'israelien est le chef de gare!
ArabicTroll Voir le profil de ArabicTroll
Posté le 19 juillet 2013 à 00:34:49 Avertir un administrateur
Imbécile ils vont aidé la population locale à se nourrir ou pour des soins le strict minimum quoi.
Je ne sais pas qui est le plus imbécile entre celui qui, naïf comme tout serait prêt à donner 300e pour une soi disant assoc' caricative Islamiste sans se poser de questions ou celui qui réfléchit un peu avant.
Les Talibans de ton point de vue sont aussi des bons samaritains qui aident la population, en jugeant des affaires entre paysans, en leur offrant une "protection" armée contre les envahisseur, qui se battent pour libérer le peuple.
Pour Bretigny
Je parie qud c'est des bon Céfranc qui ont fait les connerir
Pkoi croirent que c'est les Maghrébin ?
Ils sont sympa
Certe certain ne donne pas une bonne image de leur communauté, mais il existe des PDG Arabe
(Mohamed PDG de Mcdo )
Posté le 19 juillet 2013 à 00:40:24 Avertir un administrateur
ArabicTroll Voir le profil de ArabicTroll
Posté le 19 juillet 2013 à 00:34:49 Avertir un administrateur
Je ne sais pas qui est le plus imbécile entre celui qui, naïf comme tout serait prêt à donner 300e pour une soi disant assoc' caricative Islamiste sans se poser de questions ou celui qui réfléchit un peu avant.
Les Talibans de ton point de vue sont aussi des bons samaritains qui aident la population, en jugeant des affaires entre paysans, en leur offrant une "protection" armée contre les envahisseur, qui se battent pour libérer le peuple.
Déjà de 1 je n'ai pas jamais fait de don car je n'ai que 16 ans je n'ai pas d'argent de 2 les dons ne servent qu'à aider les pauvres je ne vois pas ce qu'il y a d'Islamiste dedans de 4 je ne vois pas pourquoi tu ramènes les talibans ici
et je suis passer de 2 à 4 sans le voir