http://www.barakacity.org/don.html
a la birmanie
au enfant de gaza ( palestine )
& je donne pour l'eau potable au enfant africain qui on pas d'eau potable
en ce mois sacré du ramadan je suis tres fiert de mon geste
allah wakbar
MERCI DE FAIRE TOURNER LE LIEN MEME SI VOUS FAITE PAS DE DONS QUE DIEU VOUS PRESERVE A VOUS ET VOTRE FAMILLE.
Quand il sagis de chose serieuse aucun post
quand sa parle de pron ou d'une connerie ya des cisla
quel honte
J'en ai rien à foutre. Tes frères de race ont pillé des victimes à Brétigny alors je te parle pas.
Tu découvres le 15-18 ?
c'est un forum de facho car en irl ce sont des victimes et ils essaient de se donner une e-popularité
je demande a epinglé mon forum
merci les moderateur
faite le c'est un bo geste
bah en faite je sais pas ou va le fric sinno j'aurais fait
Bravo
le fric va dans un compte il on recolter 1 million d'euros deja en ce debut du mois de ramadan
va sur youtube il on des video ou il livre les medicament de l'eau etc etc
merci les gars de vous interessez
Jerry du First post qui resume assez bien la commu
que dieu vous garde les gars qui on pris le temp de voir le site
oui mais j'ai pas confiance m'voyez
je vais juste donner 1euro comme un radin
Post avant épinglage ( on peut rêver ) +.bonne iniative , je donne + first page ( )
pas grave mon frere meme 0.50 centime
l'importance c'est le geste & une pensé pour c personne la
merci soulier
Je presume qu'il faut une CB
quand je pense que je garde le reste pour steam j'ai l'impression d'être un connard, mais plus tard je participerai plus activement la dedans nofake
mi_shu Voir le profil de mi_shu
Posté le 19 juillet 2013 à 00:11:28 Avertir un administrateur
J'en ai rien à foutre. Tes frères de race ont pillé des victimes à Brétigny alors je te parle pas.
O.M.G Qui a dit que c'était des maghrébins ? Crois-tu vraiment qu'en ce mois de ramadan des maghrébins vont pillé des cadavres ? + je veux des sources de ce que tu racontes.
( Tu représentes vraiment bien le 15-18 facho )
First post est un troll j'espère PERSONNE n'a été pillé à Brétigny et encore moins des arabes
GG
Le Allah wakbar m'a pas donné envie. Désolé mais t'as pas à écrire de truc religieux sur un forum de -18 ans, plus de demander des dons sachant que les mecs ont pas de carte bleues.
GG