Putin je prend pu le train moi
Putain, super les vacances!!!
OMG C LA MOR
Je déteste les trains ~~
Les gars qui en rigolent et qui s'en moque, certaines personne sont mortes écrasés et même électrocutés. Comment vous pouvez vous en moquez ? Imaginez que cela soit des membres de votre familles! C'est bien vous êtes derrière votre écran (Comme moi ), et vous vous sentez invulnérable...
350 personnes dans le train
J'étais dans la gare, j'ai eu la partie de ma vie je suis parti au centre, le bruit était horrible..
Plus sérieusement, c'est chaud
Chaud
C'est une aiguille qui a surement foiré
Chaud, je prends le train qui passe sur cette même ligne dimanche en plus
Moi je le prends tout les week end ( la ligne C)
Encore un qui passe tout son temps sur Train Simulator
Il paraît que le train roulait hyper vite alors qu'il était censé s'arrêter en gare. Le train s'est séparé en deux, et une partie s'est "écrasée" contre les quais. J'espère que c'est un pas un problème de frein, comme à la gare de Lyon. Quoique, de mémoire il existe également des freins de secours, et ils avaient créé de nouvelles mesures depuis, donc c'est louche.
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 12 juillet 2013 à 18:36:43 Avertir un administrateur
Chaud, je prends le train qui passe sur cette même ligne dimanche en plus
Arrête d'essayer de te donner de l'importance.
Je l'avais prédit
RIP aux 8 personnes.
Le train n'a rien ? Et les rails ?
Tu parles a qui reggae?
en ce moment il est pas bon de prendre le train mdr
slt a tous je fait un petit sujet sur ce jeu que je trouve vraiment sympa si il vous reste 2.50 sur votre conte prener le il est vraiment géniale
j'ai fait une petite video test pour les personne qui voudrai avoir des information sur le jeu bon visionage
https://www.youtube.com/watch?v=RmJSJRzTL1c