Comme par hasard , tout le 15-18 sont des témoins. Vous inquiètez toujours pas , on vous croit les mecs!
windaube98_v20 Voir le profil de windaube98_v20
Posté le 12 juillet 2013 à 20:08:19 Avertir un administrateur
Frostmaster Voir le profil de Frostmaster
Posté le 12 juillet 2013 à 20:03:35 Avertir un administrateur
windaube98_v20 Voir le profil de windaube98_v20
Posté le 12 juillet 2013 à 20:02:47 Avertir un administrateur
Les gens, j'étais dans le RER C qui suivait ce train qui a déraillé.
Le conducteur du train, il a pris le micro en mode totalement paniqué "On vient de me dire qu'un train a déraillé à Bretigny sur Orge, je sais pas ce qu'il se passe, je vous tiens au courant" mais d'une voix horrifiée.
Je peux vous dire qu'on a eu froid dans le dos dans le RER...
Fake
Ecoute, j'ai pris le RER C "Bali" à Saint-Michel vers 17h10.
Quelle raison j'aurais de mentir ?
Les mecs comme toi me donnent envie de vomir.
C'est pas du tout logique ce que tu dis. L'accompagnateur aurait pas dit comme ça qu'un train avait déraillé. Ca se fait pas et ca panique les passager. Puis la voix "horrifiée" pour en rajouter une couche merci mais j'y crois pas, Jean-Pierre.
D'apres certains tweets certains journalistes sont pires que des vautours et s'acharnent sur les gens, images, etc. D'autres ne font rien...
Enfin un train qui aura une bonne raison d'être en retard
Accident bete quand même.
chaud
Shit j'habite dans essone
BVG?
Nutellaoupasla Voir le profil de Nutellaoupasla
Posté le 12 juillet 2013 à 20:10:51 Avertir un administrateur
Tu vas me dire que c'étaient des skin d'extrême droite qui ont caillassé et volé ?
Allez, va, ta cécité tu peux te la mettre où je pense, j'habite en banlieue et je sais pertinemment que la majorité des actes dégueulasses dans ce genre de cas sont le fruit des mêmes déchets sociaux, racistes et analphabète, tiens, le 14 juillet lors du feu d'artifice, devine qui va venir foutre le bordel et détrousser les gens ?
Un indice, ce sont pas les skin d'extrême droite non plus.
Bien sûr , les fachos sont des anges. Va dire ça à la famille de Méric. Quel rapport avec le racisme? J'ai habité dans une cité aussi pendant 10 ans et personne n'est raciste dedans donc tes préjugés et tes inventions t'es mignon et tu les gardes.
Frostmaster Voir le profil de Frostmaster
C'est pas du tout logique ce que tu dis. L'accompagnateur aurait pas dit comme ça qu'un train avait déraillé. Ca se fait pas et ca panique les passager. Puis la voix "horrifiée" pour en rajouter une couche merci mais j'y crois pas, Jean-Pierre.
L'accompagnateur ??
C'est le conducteur du train qui a pris le micro comme le RER C était bloqué à Saint-Michel et démarrait pas.
Il a dit
"On vient de me dire qu'un train devant nous a déraillé à Bretigny, je sais pas ce qu'il se passe, je vous dis quand j'ai plus d'info".
Après il a repris le micro 3 min après et a dit
"J'en sais toujours pas plus mais y'a un train qui a déraillé à Bretigny, moi mon conseil personnel c'est de prendre le RER D pour ceux qui veulent aller à Juvisy".
windaube : C'est simple , mon pote , preuve ou fake
C'est pas les skins qui ont caillassé le samu / police
A bretigny y'a pas de skin
BVG ?
Qui a dit que c't les skins? J'ai juste dis que les skins sont pas des anges
ModZilla et les pros-skins c'est pas ca le sujet ne commencez pas une polemique inutile
Bien d'etre coupay en 2?
Francois Hollande vient d'arriver apparemment
Source: https://twitter.com/a_lannoue/status/355753440690966528
Et les mecs qui disent fake pour le conducteur du train d'avant .. Vous prenez jamais le RER vous ça se voit Les mecs disent ce qu'ils veulent .. le mec informe c'est tous .. il va pas dire rester dans le train jusqu'a demain matin
Un jour le conducteur dit : BON TOUS LE MONDE DESCEND JSUIS DESOL MAIS JVAIS PAS PLUS LOIN ..
Me restait 5 gare a faire
J'habite juste a coté
Hollande vient pour faire quoi ? Il va mettre les mains à la pâte ?
J'ai vu les images c'est impressionnant putain