Pourquoi ça existe pas les Ingénieur ferroviers ?
Je rentrais de Paris, j'y étais aussi, je viens a peine de rentré, j'étais bloqué a Juvisy ..
Non mais ça me fait rire les nolifes qui inventent des récits tel des romanciers
J'ai du faire demi-tour car au lieu de sortir a Etampes, j'ai pris le RER D, j'suis allez a la ferté et j'ai fais du stop .. Dommage pour le train, c'est triste, si j'étais partis 30 mn plus tôt, j'aurais été dans ce train ..
Miromesnil pas pigé il etait dans le train?
Anon Non il était dans le train d'en face.
VDD Il était dans le RER C il voulait rentrer en direction d'étampes mais enfaite dans le ligne C il deux direction : A l'ouest Dourdan la foret et à L'est Etampes et lui il s'était trompé de train donc il à voulu faire un changement au niveau de Brétigny et c'est en attendant le train qui allait vers Etampes qu'il a vu le train dérailler !
Miromesnil
tendu pour ton pote
VDD Ouais il m'as dit qu'il était en stress tous ça ! Demain si il y a des trains on va peut être allé au niveau de robinson donc si la ligne est rétablie je prendrai des photos sur place ...
putain ceux qui rigole bande de pd j'imaginerais bien que ça sois vous à la place des autres qui sont mort putain
sur bfm il on dit que la gare est fermé pour 3 jours , donc je pense pas que la ligne soit rétablie
je ne prend jamais le train
Steman les trains peuvent passé la gare est composé de trois quais ... Donc les trains emprunteront seulement le seul quai tout à gauche utilisable mais dans les deux sens ... Enfin je sais pas après il faudrat attendre demain !
20h51. Pas de RER C jusqu'à demain. Le trafic sera fortement perturbé jusqu'à demain samedi. Sur la ligne C du RER «le trafic est interrompu dans les deux sens entre Savigny-sur-Orge et Saint-Martin-d'Etampes, et entre Savigny-sur-Orge et Dourdan-la-Forêt jusqu'à la fin du service» selon le site du Transilien (www.transilien.com). Tous les trains de la ligne Paris-Limoges-Toulouse sont annulés jusqu'à demain
Je l'ai trouvé sur le parisien
m'okay
Je devais prendre ce train
Drastiques t'es sérieux ?
Oui
J'avais acheté les tickets et tout mais j'ai zappé ma sacoche
Photo ?