http://fr.twitch.tv/lowthium/
Go livestream
Twitch > Livestream
Oui je voulais dire twitch je me sui trompée
Suis*
Up
Waxziezz sur le tchat aiiiiight dedicasse
Bon rien de paranormal je pense mais je vais quand même raconter mes 2 paralysie du sommeil
2000 messages
Omg les mecs, je viens d'entendre le piano joué une petit mélodie, biensure y'a personne en bas, et le pire c'est que ça la fait a minuit pile
Oui il est 00:02 ici
Petite précision avant-récit; J'ai toujours eu des rêve (ou cauchemar a mon plus grand malheur)très réaliste surtout au niveau sensation, à la limite du rêve lucide d’après ce que j'en au lu, et j'ai cette.. "capacité" a m'extirpé d'un cauchemar dès que celui ci deviens trop dangereux pour ma santé(d'ailleurs si quelqu'un pense comprendre a quoi je fait allusion ici qu'il le fasse savoir)
Une fois à 10/12 ans, jetait allongé sur le canapé devant la télé, et mon père était assis a coté de moi, on regardais une émission sur Planete CHOC (la bonne époque avant NO LIMIT), y avais une émission sur les superstition, et puis il s'est endormi, et moi aussi peu de temps après (c'était en pleine aprem) et donc a un moment, j'était toujours dans cette position allongé mais j'avais les yeux ouvert je voyais mon salon et la télé, ainsi que la porte qui donne sur le hall d'entrée. Je me sentait, (enfin pensais) dans un rêve,
La flemme de continué y a plus grand monde sur le topic, je continuerai demain soir
Bah tu sais moi aussi j'ai la capacités de m'extirper d'un cauchemar mais sa je pense que tout le monde peut le faire et aussi le topic par en couille y à plus aucune histoire comme on dit c'était mieux avant
Mon cousin avait entendu une fois un rire de sorcière à moitié venant de son salon (un mur le sépare de sa chambre) et il avait entendu une chaise glissé alors qu'il y avait personne le lendemain il a retrouvé la chaise dérangée et il a demandé, personne s'était levé
Une fois où j'ai été chez lui, c'était la nuit, on a entendu des bruit de pas léger dans le couloirs on a appelé personne à repondu, je me suis levé pour aller voir, personne j'ai demandé le lendemain, personne s'était levé
Omagad Smoutch t'as pas biday !
et le gamin bizarre avec la voix mythique qui a pu tester "l'homme de minuit" pour nous
Ouais putain je m'en souviens
Chaud ce triple post mais c'est pour rappeler que l'an dernier on a biday, c'était l'année encore avant
Need un resumay, chaud d'avoir loupay 100 pages ..
neitofr Voir le profil de neitofr
Posté le 18 juillet 2013 à 06:40:19 Avertir un administrateur
Petite précision avant-récit; J'ai toujours eu des rêve (ou cauchemar a mon plus grand malheur)très réaliste surtout au niveau sensation, à la limite du rêve lucide d’après ce que j'en au lu, et j'ai cette.. "capacité" a m'extirpé d'un cauchemar dès que celui ci deviens trop dangereux pour ma santé(d'ailleurs si quelqu'un pense comprendre a quoi je fait allusion ici qu'il le fasse savoir)
Une fois à 10/12 ans, jetait allongé sur le canapé devant la télé, et mon père était assis a coté de moi, on regardais une émission sur Planete CHOC (la bonne époque avant NO LIMIT), y avais une émission sur les superstition, et puis il s'est endormi, et moi aussi peu de temps après (c'était en pleine aprem) et donc a un moment, j'était toujours dans cette position allongé mais j'avais les yeux ouvert je voyais mon salon et la télé, ainsi que la porte qui donne sur le hall d'entrée. Je me sentait, (enfin pensais) dans un rêve,
Lien permanent
Ça s'appelle le voyage astral kévin, et oui t'as trop maté insidious.
Nan sinon au niveau de ça j'ai un pote qui a eu une expérience astrale mais je raconterai ça plus tard
Je go test l'Homme de Minuit ce soir
kariim on a déjà eu un testeur mais c'était un pyj' donc c'était sûrement du fake
Tu nous diras
Par contre ça fait 2 ans, je sais plus trop en quoi ça consiste ..
Y'avait aussi le truc du mot de passe "clair comme la lune" avec la cassette bizarre que tu trouves chez chaque loueur de films avec un numero de telephone dedans, ou je sais plus trop quoi, et aussi un autre truc que tu peux faire dans une maison abandonnée qui existe dans chaque ville
Sinon putain sur l'ancien topic y'a un mec qui a posté une image avec dessus un pavé + une photo et putain c'est à se chier dessus ..
Je posterai ça ce soir