CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 666»
Page suivanteFin
[Far] [Far]
MP
Niveau 41
18 juillet 2013 à 05:07:21

http://fr.twitch.tv/lowthium/ :oui:

MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:13:25

Go livestream :ok:

JeanCarapute JeanCarapute
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:18:04

Twitch > Livestream :ok:

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:24:43

Oui je voulais dire twitch je me sui trompée :noel:

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:25:05

Suis* :honte:

PoulaiBrayzay PoulaiBrayzay
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 06:13:52

Up

Waxziezz sur le tchat aiiiiight dedicasse

neitofr neitofr
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 06:29:51

Bon rien de paranormal je pense mais je vais quand même raconter mes 2 paralysie du sommeil

ViandeSaichay ViandeSaichay
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 06:30:39

2000 messages :bave:

blos blos
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 06:34:03

Omg les mecs, je viens d'entendre le piano joué une petit mélodie, biensure y'a personne en bas, et le pire c'est que ça la fait a minuit pile :peur:
Oui il est 00:02 ici :peur:

neitofr neitofr
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 06:40:19

Petite précision avant-récit; J'ai toujours eu des rêve (ou cauchemar a mon plus grand malheur)très réaliste surtout au niveau sensation, à la limite du rêve lucide d’après ce que j'en au lu, et j'ai cette.. "capacité" a m'extirpé d'un cauchemar dès que celui ci deviens trop dangereux pour ma santé(d'ailleurs si quelqu'un pense comprendre a quoi je fait allusion ici qu'il le fasse savoir)

Une fois à 10/12 ans, jetait allongé sur le canapé devant la télé, et mon père était assis a coté de moi, on regardais une émission sur Planete CHOC (la bonne époque avant NO LIMIT), y avais une émission sur les superstition, et puis il s'est endormi, et moi aussi peu de temps après (c'était en pleine aprem) et donc a un moment, j'était toujours dans cette position allongé mais j'avais les yeux ouvert je voyais mon salon et la télé, ainsi que la porte qui donne sur le hall d'entrée. Je me sentait, (enfin pensais) dans un rêve,

neitofr neitofr
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 06:41:35

La flemme de continué y a plus grand monde sur le topic, je continuerai demain soir :)

BASARIOS99 BASARIOS99
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:26:11

Bah tu sais moi aussi j'ai la capacités de m'extirper d'un cauchemar mais sa je pense que tout le monde peut le faire et aussi le topic par en couille y à plus aucune histoire comme on dit c'était mieux avant :hap:

Brankock Brankock
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:37:48

Mon cousin avait entendu une fois un rire de sorcière à moitié venant de son salon (un mur le sépare de sa chambre) et il avait entendu une chaise glissé alors qu'il y avait personne :peur: le lendemain il a retrouvé la chaise dérangée et il a demandé, personne s'était levé :hap:

Une fois où j'ai été chez lui, c'était la nuit, on a entendu des bruit de pas léger dans le couloirs :peur: on a appelé personne à repondu, je me suis levé pour aller voir, personne :peur: j'ai demandé le lendemain, personne s'était levé :peur:

french-core french-core
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:10:14

Omagad Smoutch t'as pas biday ! :coeur:

french-core french-core
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:11:51

et le gamin bizarre avec la voix mythique qui a pu tester "l'homme de minuit" pour nous :hap:

:d) :rire: :rire:

Ouais putain je m'en souviens :rire:

french-core french-core
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:12:25

Chaud ce triple post mais c'est pour rappeler que l'an dernier on a biday, c'était l'année encore avant :oui:

french-core french-core
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:15:00

Need un resumay, chaud d'avoir loupay 100 pages .. :(

french-core french-core
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:16:55

neitofr Voir le profil de neitofr
Posté le 18 juillet 2013 à 06:40:19 Avertir un administrateur
Petite précision avant-récit; J'ai toujours eu des rêve (ou cauchemar a mon plus grand malheur)très réaliste surtout au niveau sensation, à la limite du rêve lucide d’après ce que j'en au lu, et j'ai cette.. "capacité" a m'extirpé d'un cauchemar dès que celui ci deviens trop dangereux pour ma santé(d'ailleurs si quelqu'un pense comprendre a quoi je fait allusion ici qu'il le fasse savoir)

Une fois à 10/12 ans, jetait allongé sur le canapé devant la télé, et mon père était assis a coté de moi, on regardais une émission sur Planete CHOC (la bonne époque avant NO LIMIT), y avais une émission sur les superstition, et puis il s'est endormi, et moi aussi peu de temps après (c'était en pleine aprem) et donc a un moment, j'était toujours dans cette position allongé mais j'avais les yeux ouvert je voyais mon salon et la télé, ainsi que la porte qui donne sur le hall d'entrée. Je me sentait, (enfin pensais) dans un rêve,
Lien permanent

:d) Ça s'appelle le voyage astral kévin, et oui t'as trop maté insidious. :noel:

Nan sinon au niveau de ça j'ai un pote qui a eu une expérience astrale mais je raconterai ça plus tard :oui:

kariiim12 kariiim12
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:27:04

Je go test l'Homme de Minuit ce soir :ok:

french-core french-core
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:35:47

kariim :d) on a déjà eu un testeur mais c'était un pyj' donc c'était sûrement du fake :noel:

Tu nous diras :oui:

Par contre ça fait 2 ans, je sais plus trop en quoi ça consiste .. :(

Y'avait aussi le truc du mot de passe "clair comme la lune" avec la cassette bizarre que tu trouves chez chaque loueur de films avec un numero de telephone dedans, ou je sais plus trop quoi, et aussi un autre truc que tu peux faire dans une maison abandonnée qui existe dans chaque ville :oui:

Sinon putain sur l'ancien topic y'a un mec qui a posté une image avec dessus un pavé + une photo et putain c'est à se chier dessus ..

Je posterai ça ce soir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment