CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 666»
Page suivanteFin
MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:35:55

PEMT :fete:
À plus SarahCrewe :hap:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:36:38

Okay, je vais vous en chercher :noel:

Dolarius Dolarius
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:39:44

Salut ! :-)

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:42:29

Coucou :noel: /

Dolarius Dolarius
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:42:56

C'est super actif ce topic waaaaaaaaw.

Mars01 Mars01
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:43:22

Salut ! :hap:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:44:20

Ouais c'est calme :noel:
Personne à des histoires vécues ?

Mister_T_ Mister_T_
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 01:44:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373843381-1369006347-1368999464689.gif

Dolarius Dolarius
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:45:04

moi j'ai rien vécu de paranormal
mais alors vraiment rien
ou alors je m'en souviens pas du tout :noel:

leculdegiroud leculdegiroud
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:46:18

Des fois ca m arrive de rever sur des trucks qui vont m arriver

Comingout2 Comingout2
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 01:47:48

J'ai vus 2 (ou trois, vous verrez pourquoi je suis pas sûr) fantômes dans toute ma vie, et je l'ai est vus après la mort de mon chat.

Un soir alors que je jouais aux jeux-vidéo, seul chez moi ( :hap: ) la porte d'entrée c'est ouverte toute seule. Mais vraiment TOUTE SEULE. Sur le coup j'ai cru que c'était ma mère.

Mon chat (on en avait acheté un autre) c'est mis a gueuler, donc je suis allez voir. La porte étais encore ouverte et pas de voiture dehors, j'ai commencer a flipper un peu parce que mon chat avais vraiment l'air d'être perturbé, j'ai fermé la porte et je me suis retourné pour me retrouver face a face a un homme de taille adulte, sauf qu'il n'avait pas de cheveux et pas de yeux, ni de mains. Et il était entièrement bleu.

Putain c'était ma première expérience paranormal, j'ai failli me mettre a pleurer tellement j'ai eu peur...

J'étais seul avec un chat affolé et un mec en bleu en même temps.

La deuxième fois je suis sûr que c'était le même fantôme, je l'ai vus sensiblement a la même place dans la cuisine, en me prenant du lait. Bref, ce con est apparu quand je me suis retourné encore une fois... petite paralysie de 3-4 minutes, accoté sur le frigo.

Maintenant que j'y pense, je crois que c'est un " ange gardien ". Me demander pas pourquoi.

La troisième fois c'était pendant la nuit, je me suis réveillé parce mon chat gueulait (il gueule souvent la nuit :noel: ). J'ai vu un chat passer dans le corridor (j'avais laissé ma porte ouverte pour x raison)

Pas de prob je me dit "c'est juste ce con de chat"

Mais... Il était au pied de mon lit entrain de dormir...

Conclusion? J'ai vu le fantôme de mon chat mort. :peur:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:48:57

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!"
Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière.

Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.

Lakunefesse Lakunefesse
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 01:50:06

Avec mes parents je fais beaucoup de vides greniers, on trouve pleins de truc interressant, et j'aime bien ça.
Un jour on en faisait un et une dame vendait une magnifique Map-monde un peut habimé mais très belle, je lui demande combien, m'attendant a un prix comme 150€ ou 200€.. Et la elle me dit 6€!
Je lui demande répéter et oui bien 6€
Je l'ai acheté, netoyé et mis dans ma chambre et la nuit j'ai entendu le bruit du boit qui grince (comme sur les vieux bateau) ça m'a fait peur j'ai dormis dans le canapé. Le lendemain je regarde la Map monde et je me rends compte qu'elle s'ouvre, a l'intérieur ça fait mini bar, je me dit que le boit a du grincer la nuit car elle est vielle est fait comme si il ne s'était rien passé, le soir je met mon collier préférer dedans (une tête de mort avec une couronne) et la nuit j'ai été réveillé car la Map monde est tombé j'ai allumé toute mes lumière et j'ai bien regardé, j'ai jamais retrouvé mon collier, depuis j'ai revendu la Map monde pour 6€ aussi..
https://www.noelshack.com/2013-29-1373845495-image.jpg
https://www.noelshack.com/2013-29-1373845683-image.jpg

qirby qirby
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:51:05

Un fantôme bleu ? doux jésus :noel:

Moi tu m'as fait penser à un truc avec ton histoire de chat

Le mien aussi est mort, et quand je rentre après une soirée où j'ai pris des stupéfiants il se passe très souvent un truc vraiment étrange : je sens ma couverture s'enfoncer à côté de moi, comme si mon chat venait se coucher à côté de moi

Une fois je me suis dis " t'es juste trop défoncé encore ", mais a un moment j'avais tellement l'impression que quelqu'un s'asseyait sur le bord de mon lit que je me suis précipité pour allumer la lumière, mort de peur

VieuxFossoyeur VieuxFossoyeur
MP
Niveau 3
15 juillet 2013 à 01:53:52

Mojojonche il manque un bout, non ?

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:55:06

Non y'a tout

VieuxFossoyeur VieuxFossoyeur
MP
Niveau 3
15 juillet 2013 à 01:58:38

La fin est bizarre je trouve, un peu plate

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:03:34

Ouais, je fais avec ce que j'ai :hap:
Mars01 t'es là ? :hap:

Mars01 Mars01
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:10:37

oui :hap:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:12:22

Ah :hap:
Ça bide un peu là :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 666»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment