LowThiumTV Voir le profil de LowThiumTV
Posté le 20 juillet 2013 à 21:08:15 Avertir un administrateur
French-Core Voir le profil de French-Core
Posté le 20 juillet 2013 à 21:04:12 Avertir un administrateur
Posté le 20 juillet 2013 à 21:01:34 Avertir un administrateur
Salut all!
Ce soir Nuit Blanche paranormale comme d'hab sur mon stream!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141894174-1-0-1-0-live-22h-6h-nuit-blanche-paranormale.htm
French-Core OMG je suis pas superstitieux mais là y'a de quoi se poser des questions
Lien permanent
Non mais c'est relou, à chaque fois qu'on va sur un stream on se fait chier et ça lag, au final on discute juste, alors que quand on poste ici c'est énorme
En tout cas mange ton kick/ban
Méchant!
+ La dernière c'était franchement bien, y'a eu quelques bons moments de films/reportages ou personne parlait tellement ou on été pris dedans, puis d'autres ou on discutait/délirait!
Cordon : Xsplit! Le seul et unique.
Lien permanent
C'est pas de ma faute, la publicité est interdite, d'autant plus que deux-trois mecs on déjà été kickés pour ça, donc ça serait malhonnête de faire une exception, désolé.
Surtout quand on voit comment c'est parti hier, dès qu'on a arrêté le stream et qu'on est revenus sur le topic c'est là que c'est devenu intéressant
Personne n'a de vidéos dérangeantes a faire partager ?
Mars01 et pro dans ce domaine
French-Core
Posté le 20 juillet 2013 à 21:13:11
FrizbeeOolaoop Voir le profil de FrizbeeOolaoop
Posté le 20 juillet 2013 à 21:10:48 Avertir un administrateur
French-Core
Posté le 20 juillet 2013 à 21:08:40
Ouais sinon la colombe en plus elle est venue dans un gros vacarme, comme si on balançait un sac poubelle
Lien permanent
Ah...
Lien permanent
Ton commentaire est inutile.
Mais c'est normal qu'elle faisait du bruit, un oiseau quand ça vole ça fait du boucan
Mais en plus elle me regardait droit dans les yeux, elle était énorme et pure, toute blanche !
Là ça me fait douter de la réelle existence du divin, j'crois que je vais devenir un bon chrétien
non il est pas inutile car il signifie ma surprise
Mais ça peut aussi être une coïncidence hein, et pas forcément un signe de Dieu
M'ok on voit bien que t'étais pas là mardi toi
On était sur le stream + ce topic et ça s'est très bien passé des deux côtés.
Je sais que c'est un peu tôt mais j'ai trouvé dead bart :
http://www.youtube.com/watch?v=p7_ZuwtG-BY
Si ça vous interesse je vous mettrai la creepypasta qui va avec
Au fait pour super meat boy si j'ai dit que c'est d'la merde c'est que c'est à moitié injouable, et surtout au bout de 5 minutes t'as mal au doigt, les touches sont pas bien placées et y'a pas moyen de les changer
Franchement c'est juste hyper désagréable d'y jouer ..
Posté le 20 juillet 2013 à 21:16:30 Avertir un administrateur
M'ok on voit bien que t'étais pas là mardi toi
On était sur le stream + ce topic et ça s'est très bien passé des deux côtés.
Lien permanent
Bah j'étais là tous les autres jours et depuis deux ans, et ça a toujours tout gâché les streams
Surtout amythiville
EtienneG_34New
Posté le 20 juillet 2013 à 21:17:56
Je sais que c'est un peu tôt mais j'ai trouvé dead bart :
http://www.youtube.com/watch?v=p7_ZuwtG-BY
Si ça vous interesse je vous mettrai la creepypasta qui va avec
Y'a aussi l'épisode du scuicide de Carlo dans Bob l'éponge
Elle est pas mal la creepy
Ouai j'ai deja lu la creepy de carlo mais la video non
Elle est sur YouTube mais pas en non-censure je crois
J'ai aussi une histoire en relation avec notre bon 15-18
Raconte frizbee
Ce soir mais t'attend pas a un truc géniallissime hein
Je me doute bien que si il y a 1518 dedans ca va etre pittoresque
J'ai jamais cru en dieu mais franchement le seul jour où je pense sérieusement à me convertir, où j'ai croisé plein de statuettes de la vierge sur les routes, où j'ai loué la beauté des églises, comme par hasard une colombe se pose à ma fenêtre et me regarde sans avoir peur (en plus elle était hyper grand et toute blanche), franchement ça fait penser à un signe divin pour me dire que oui, il faut que j'y croie ..
Mais bon je reste sceptique, j'attends d'autres signes
Mais franchement jamais aucun oiseau s'est posé à ma fenêtre et j'ai jamais vu de colombe dans le coin, donc chaud ..
Surtout que quand elle s'est posée j'étais en mode "OH PUTAIN LE TRUC DE OUF ! HE PAPA VIENS VOIR !" et pourtant elle a pas eu peur, par contre quand mon père a à peine passé la porte elle est partie
groslourdeau2 Voir le profil de groslourdeau2
Posté le 20 juillet 2013 à 21:23:42 Avertir un administrateur
Django Unchained Sur HapoelTV à 22h30
ça se passe ici http://www.urlz.fr/2se
https://twitter.com/HapoelTV
LIVE + TCHAT :D
Lien permanent
Tu portes bien ton pseudo toi
C'est un signe convertis toi French
French-Core
Posté le 20 juillet 2013 à 21:32:26
J'ai jamais cru en dieu mais franchement le seul jour où je pense sérieusement à me convertir, où j'ai croisé plein de statuettes de la vierge sur les routes, où j'ai loué la beauté des églises, comme par hasard une colombe se pose à ma fenêtre et me regarde sans avoir peur (en plus elle était hyper grand et toute blanche), franchement ça fait penser à un signe divin pour me dire que oui, il faut que j'y croie ..
Mais bon je reste sceptique, j'attends d'autres signes
Mais franchement jamais aucun oiseau s'est posé à ma fenêtre et j'ai jamais vu de colombe dans le coin, donc chaud ..
Surtout que quand elle s'est posée j'étais en mode "OH PUTAIN LE TRUC DE OUF ! HE PAPA VIENS VOIR !" et pourtant elle a pas eu peur, par contre quand mon père a à peine passé la porte elle est partie
En tout cas je te soutient car pour passer de rien du tout ( athé) a être chrétien ça va être dur, surtout si, comme tu le dis, tu veux être un bon chrétien ( messe, ne pas faire l'amour sans vouloir d'enfant, etc...) il faut le vouloir vraiment
Mais courage
Re coucou toute le monde /
Plop. Ca parle d'histoires et non de stream ce soir ?