Saint's Row IV
Vous parlez de quoi sur ce topic ?
xBox ONE best next gen console ? :rore: :rure:
Rouedas1 arrete c'est pas drole
xBox One pure caca de merde
Je vais sortir a+ ;)
PS4 > All > Merde > XboxONe
RDLM-Is-Back d'apres les 255 page que je viens de lire ca parle de paranormal, creepypasta et autre truc flippant
EtienneG_34New Voir le profil de EtienneG_34New
Posté le 20 juillet 2013 à 18:59:10 Avertir un administrateur
Rouedas1 si j'ai bien suivi tu a la phobie des cafard ?
Lien permanent
Non c'est juste une tapette
Chaud d'être faible au point d'avoir peur d'un truc qui te fera pas de mal, bien ton inutilité ?
(j'ai cru que t'étais une fille jusqu'à maintenant, désolé, c'est pour ça aussi que ça paraissait pas si choquant, mais pour un mec GTP )
French-Core Et toi si j'ai suivi tu est le raciste qui ne croit pas au paranormal et qui vient ici juste pour troller et emmerder le monde ?
Je rigole
Plus serieusement enfait tu crois pas aux truc paranormal mais tu veux y croire
French Est la J'arrivve !!!
Les Habituer du topic arrivent Moi , French Aight
French-Core
Nan mais arrete le pauvre ca arrive a tt le monde d'avoir des phobies, moi par exemple j'ai peur des poissons en eau profond genre je vois une petite truite tu me vois detaler a fond a la nage
Posté le 20 juillet 2013 à 19:41:24 Avertir un administrateur
French-Core Et toi si j'ai suivi tu est le raciste qui ne croit pas au paranormal et qui vient ici juste pour troller et emmerder le monde ?
Je rigole
Plus serieusement enfait tu crois pas aux truc paranormal mais tu veux y croire
Lien permanent
Nan mais c'est bon, stop faire amalgame entre paranormal et esprit, à la limite le paranormal ça rentre dans le domaine de beaucoup de choses comme les extraterrestres, la cryptozoologie etc, là à la limite c'est plus ou moins plausible, mais les esprits franchement ..
Dois-je rappeler qu'une maison c'est une construction humaine et artificielle créée par des ouvriers, que ça a rien de "magique" et si les esprits existaient vraiment j'vois pas pourquoi ils y seraient "enfermés"
Posté le 20 juillet 2013 à 19:44:27 Avertir un administrateur
French-Core
Nan mais arrete le pauvre ca arrive a tt le monde d'avoir des phobies, moi par exemple j'ai peur des poissons en eau profond genre je vois une petite truite tu me vois detaler a fond a la nage
Lien permanent
Non mais je comprends très bien, moi-même j'en avais, mais je les ai combattues, faut arrêter de flipper, rien ne peut tuer un humain au final (façon de parler).
Moi ma seul Peur assez recurente c'est les Chiens
Hey Karim /
French-Core t'inquiete c'était pas mechant
Moi non plus je crois pas vraiment aux esprits mais j'aime bien venir ici pour me faire peur je suis un vrai froussard
Apres le paranormal c'est ce qui ne peut (pour l'instant) pas être scientifiquement expliquer, donc on decouvre un mec a trois boules ( ) il est paranormal j'usce qu'a ce qu'on trouve ce qui ne va pas dans ses chromosomes
Putain tu dois avoir la dalle gros
Moi perso si je devais le faire j'enverrais se faire foutre mes parents, rien n'a à me retenir de bouffer si je veux quand je veux, surtout en période de canicule, si votre dieu est aussi clément que celui des chrétiens il comprendra ..