CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 666»
Page suivanteFin
_silvering _silvering
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:38:53

Une croix :snif:

[Far] [Far]
MP
Niveau 41
19 juillet 2013 à 03:39:00

http://www.youtube.com/wam/watch?v=yTzyJ7kDLL4&hd=1
(-----------------------------------------------)

Vous jure, c'est trop bien ça :bave:

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:39:28

PK C TOU NOAR :rire:

SwaggyBoyZz SwaggyBoyZz
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 03:39:42

OMG j'ai lus l'histoire de krusty-francky et de son E-mail !! Tiens nous au courant de la suite

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 03:39:44

Bon les gars (et filles :hap: ) je vais dodo bonne nuit a tous !
Faites de beaux rêves :sournois:

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:40:02

Bonne nuit TDD :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:40:23

Au revoir TDD! :hap: /

_silvering _silvering
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:40:29

Bonne nuit TDD :hap: /

[Far] [Far]
MP
Niveau 41
19 juillet 2013 à 03:40:46

Bonne nuit TDD :)
Fais de beaux rêves :bave: :noel:

luzarches luzarches
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:41:03

Si Karim revient pas y'aura une enquete a votre avis ? :(

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:41:14

Je sais pas :peur:

_silvering _silvering
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:41:26

KOMENT MOJOJO ET UN POLI :ouch:

+ RIP KARIM

krusty-francky krusty-francky
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:42:23

Bonne nuit TDD :hap:

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:42:54

keskon fé lol ? :hap:

[Far] [Far]
MP
Niveau 41
19 juillet 2013 à 03:43:04

Heure du décès de karim : 3 heures 42 :noel:

kariiim12 kariiim12
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:43:07

:cd: Test Homme de Minuit :cd:

Alors voila j'ai essayer sa ...
A 00H j'ai effectue le rituel et a partir de la , un combat Mental commenca , d'un cote la partie appeurer qui entendait des bruit dans toutes la maison , et la partie homme de moi qui me forcait a marcher ... L'adrenaline procurer m'a fait tenir ces 3Heure...
J'ai eu plusieur moment de frayeur , le premiers peut etre 20Minute apres le depart , j'ai entendu comme un meuble tomber dans la chambre de mes parents , mais quand je suis monter rien :(
Ensuite a un moment j'ai sentit comme un souffle j'ai commencer a courrir un peu partout avec ma bougie , et c'est la qu'elle s'eteignit .. je la ralumma vite fait :peur:
Ensuite peut etre 30Minute - 50Minute apres (pas la notion du tenps car pas de montre ) , je resens un souffle et une impression d'observation je me met a courrir , et glisse sur le tapis de ma salle...Ma bougie s'eteignit ..Je fis un cercle de sel , mais pas sur que sa marchait , j'avais tres mal a la tete et j'avais la meme sensation que quand on se leve brusquement. puis je la ralumma .Puis un peu avant la fin je commencait a faire les cents pas dans mon couloir , ma bougie faiblissait a des moments..
A noter que j'entendit 2Fois mon petit frere m'appeler verite ou hallu :question:

Bref l'Alarme anonçant 3h33 Sonna et a 3h34 j'allumit toutes les lumieres et j'ai crier fort "Va te faire Foutre l'Homme" !!
Et je sortit aussi vite mon Gsm

J'avous que j'ai eu beaucoup peur :peur:

Voila mon analyse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:43:10

On prie pour Karim. :hap:

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:43:19

Ouais Karime :fete:

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:43:33

karim* :rire:

ManGaKaa ManGaKaa
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:44:20

Menu
BLOODY MARY

La légende de Bloody Mary veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce 'Bloody Mary' treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante : s’enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour se retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement et prononcer à voix très basse et très douce, voire presque invitante, le nom de 'Bloody Mary' puis tourner sur soi-même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour qu’à la treizième fois Bloody Mary soit implorée presqu'en criant. A chaque tour sur soi-même, fixer le miroir en passant. Au treizième tour, la réflexion du miroir sera à présent celle de la Vierge sanglante.
A ce que l’on dit, la Vierge sanglante est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique.
Une autre croyance est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante : 'Bloody Mary, I killed your baby' ! 'Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant' ! Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni avec le nom de son fils Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité pense que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma laissant sans vie la mère et l'enfant. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment