Bon il fait nuit la, let's go
Non il y'a pas vongo et mars
Bah ils vont venir, go
Je commence
i vous vous mettiez à regarder la nuit avec les yeux d’un enfant, vous deviendriez fou. Etre capable de voir ce que vos souvenirs lointains vous laissent imaginer, se cacher sous les couvertures en portant des pyjamas dinosaures priant qu’un Dieu qu’on comprend encore à peine s’arrange pour qu’il ne nous voit pas… Tout cela rendrait un adulte fou à lier. Parce que les adultes oublient les règles.
Couvrez-vous. Si vous ne les voyez pas, ils ne peuvent pas vous voir. Même si c’en est plus dur de respirer.
Ne faites aucun bruit. Le moindre bruit causerait la destruction.
Ne bougez pas. Cela attire leur attention.
Seul la lumière peut les faire partir. De la grande lumière. Pas de lampe-torche, ça empire les choses.
Les adolescents sont piégés entre les deux. Ils ressentent toujours ce qui est là mais ils ne voient rien… Et ils oublient les règles…
Pourquoi croyez-vous qu’il y ait autant d’insomniaques sur leurs ordinateurs, priant inconsciemment que la lumière de leur écran suffira à les éloigner ?
Mais il n’en est rien.
Maintenant, retournez-vous avec les yeux d’un enfant…et essayez de ne pas hurler…
Je suis ce topic
+ Coucou Glaerd
-SmOutch- > Sympa!
Du coup, j'attend d'autres histoires
Coucou laurie
MrGnobot
Tageule , respecte mon peuple ou je défonce ta grosse gueule !
Il y a quelques années, une mère et un père décidèrent de s’offrir une soirée en amoureux en ville. Ils appellent leur babysitter habituelle. Quand celle-ci arriva, les deux enfants dormaient déjà dans leurs lits. La babysitter n’avait qu’à surveiller la maison et vérifier que tout allait bien avec les enfants.
Tard dans la nuit, la babysitter s’ennuyait et voulait regarder la télé, mais ne pouvait pas la regarder en bas car ils n’avaient pas le câble en bas (Les parents ne voulaient pas que les enfants regardent des chaines douteuses la nuit). Alors, elle appela les parents pour leur demander l’autorisation de la regarder dans la chambre des parents.
Ils acceptèrent, bien sûr, mais la babysitter leur demanda une chose… si elle pouvait couvrir la statue d’ange avec un torchon ou même chose, ou au moins fermer les rideaux, car la statue la rendait nerveuse.
Le téléphone fut silencieux un moment, et le père qui parlait avec la babysitter lui dit “..Prenez les enfants et fuyez la maison…On va appeler la police. Nous n’avons pas de statue d’ange.”
La police trouva les trois occupants de la maison morts dans les dix minutes précédant leur arrivée. Aucune statue n’a été trouvée.
Salut tout le monde ! Bon je suis sur portable donc je serais moins actif
Il y a une phrase que j'aime bien dire par rapport aux esprits, au surnaturel et à l'au-delà.
« Je ne crois pas que cela existe, je sais que cela existe ». Cela peut paraître bien égocentrique, et ça l'est sûrement, mais les choses qui me sont arriver, les choses que je perçois ne peuvent être expliquer que par l’inexplicable.
Hm, par où commencer ? J'suis l'genre de mec un peu dark qui s'amuse des trucs glauques et paranormaux, j'ai toujours été de ce genre là. C'est pour cela que pendant longtemps, et même toujours maintenant souvent, je me dis que ce que je vois n'est que le fruit de mon imagination, un délire qui me plaît. Mais il m'est plusieurs fois arriver des événements en compagnie de personne, qui ont pu être témoins de cela, et donc que cela s'est réellement produit. De quoi je parle ? D'apparition, de phénomènes paranormaux en tout genre. J'ai la possibilité de percevoir certains esprits. J'emploie le terme percevoir car c'est un terme vague mais correspondant bien au sensation que j'ai. Je ne vois que très rarement réellement un esprit avec mes yeux, souvent, je le ressent juste, mais j'arrive à savoir à quoi il ressemble etc. De ce que je sais, il y a un grand nombre d'esprits en tout genre, et il y en a toujours des dizaines autour de nous, et tant mieux.
En effet, l'une des « races » d'esprit la plus présente est celle que j'appelle « les surveillants », d'autres les appellent les «gardiens », les « observateurs ». Ce sont des êtres de tailles moyennes (1m70/80) portant une grande toge, encapuchonné, de couleurs sombres (grises, noirs et parfois marrons), j'imagine qu'ils sont là pour surveiller si tout ce passe bien aux alentours. Qu'il n'y a pas de « mauvais esprits ». Je ne les vois que très rarement, mais si je me concentre, j'arrive à les voir réellement, mais ils n'aiment pas trop ça, tout comme ils n'aiment pas qu'on parle d'eux à l'oral (mais je ne pense pas qu'ils puissent faire du mal à quelqu'un pour cela). Parfois, ils disparaissent sans explication, dès lors, la « négativité » dans les alentours augmentent. La chaleur se retire et un froid prenant se fait ressentir, une tension se crée. C'est dans ces moments là que d'autres sortes d'esprits, plus malsains, peuvent apparaître. On peut les appeler « démon », même si ce terme fait un petit peu kévintrodarkémeulémangaélaséricharmed. Il y en a de toutes sortes, de toutes formes. Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine, néanmoins je les perçoit, et même souvent, les vois. C'est plutôt flippant, surtout qu'en général ils sont accompagnés d'hommes des ombres. Qu'est-ce ? Des ombres, tout simplement. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Soit ce sont des démons de bas niveaux, soit des âmes qui ont mal fini. C'est ce que je me dis.
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils se rendent compte que je les vois, mais j'ai souvent de petits problèmes avec ça. Par exemple, dans mon dos, j'ai de grosses traces qui sont apparu, on croirait que je me suis fait griffer par un tigre il y a plusieurs années. Petit à petit, des cicatrices sont apparues, en gros. Mon médecin m'a dit « olol sa doi étr dé vergetur parske ta grossi ou grandi ! » (Je fais 45 kilos et environ 1m65 depuis deux ans, la blague) donc je n'ai pas d'explication scientifique à ça.
En fait, j'ai un peu la flemme de raconter tout ce que je sais.
M'enfin bon, je vais tenter de continuer.
En plus de ce « don » (?) de perception de certains esprits, j'ai de temps en temps le don de prescience. Qu'est-ce que la prescience ? Il y a divers « presciences », mais on emploi généralement ce terme pour expliquer la capacité de visualiser des choses à travers le temps à l'espace. Personnellement, je ne maîtrise pas cela, je n'irai donc pas me la péter en m'amusant à prédire des choses aux gens, j'en suis incapable. Cependant, comme je l'ai dis, je l'ai « de temps en temps », disons que j'ai des flashs, de choses qui peuvent se passer, qui aurait pu se passer. Je vois cela à travers des « portails ». D'après ce qu'on m'a dit, ces portails sont souvent activer par quelqu'un/quelque chose qui veut nous faire voir un événement. Pour être franc, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois en réalité. En voiture, en passant devant la gare, j'ai eu l'impression qu'un point lumineux grandissait au centre de ma vision, la recouvrant totalement en un cours instant, et dans ce tte lueur se trouvait une scène qui aurait pu se passer, dans une autre ligne du temps.
Tiens, je vais aborder ce sujet. « Pourquoi la vie ? » « Pourquoi sommes nous ici ? », je ne peux pas y répondre directement, mais nous existons bien pour une raison, qui nous dépasse probablement. Il y a divers univers, qu'on peut appeler diverses dimensions. On peut représenter ça par un grand arbre, avec diverses branches qui continuent à grandir et se multiplier. On peut également voir cela comme des railles, avec de nombreux engagements différents. Ce n'est rien de particulier, la notion de dimensions parallèles/différentes est une notion que l'on a tous, mais je voulais juste l'aborder.
Bref, je m'égare.
C'est sûrement pas très intéressant tout ce que je raconte là, surtout que je reste dans le vague, j'ai moi même du mal à comprendre où je veux en venir en me relisant. Ce que vous voulez, ce sont des histoires flippantes avec des fantômes et des conneries du genre ?
Donc bon, je vais faire une petite liste. Je passe les classiques « j'ai vu une ombre du coin des yeux, j'ai entendu un bruit bizarre » et les trucs du genre.
Et bien sur, pas de paranormal sans la fameuse vidéo de Username666
http://www.youtube.com/watch?v=7iFXyLah2oQ&feature=player_embedded
Petit, il m'arrivait souvent de faire des paralysies du sommeil. Vous connaissez tous cela j'imagine ? Cela est peut-être arriver à plusieurs d'entre-vous ? Et bien sacher que cela est provoqué par un esprit, qui semble unique. Il est parfois appeler le « Hatman », c'est une ombre d'un homme avec un chapeau, et il semblerait qu'il soit le responsable des paralysies du sommeil, même si d'autres « ombres » le peuvent aussi (généralement, ceux ayant des yeux, c'est pour cela que je considère qu'il y a des ombres « démons » -celle avec des yeux- et des ombres « âmes qui ont mal tournée »- qui sont très vagues-). Et bien petit, faisant souvent des paralysies du sommeil, je décidait de mettre mon réveil à sonner durant la nuit. Et c'est comme ça que j'eut l'une de mes premières réelles approches avec un esprit. J'ai vu dans ma chambre, debout à ma droite, une ombre grande avec des « tâches blanches » à la place des yeux, un truc à la Spiderman un peu. :hap :
Ce truc là s'approchait de moi, faisant semblant de dormir, j'ai bondi de mon lit lorsqu'il était trop près, et j'ai crié je sais plus quoi. Sur le coup, j'ai l'impression qu'il a fait un bon en arrière et a disparu. Je n'ai plus jamais fait de paralysie du sommeil depuis.
Il m'est aussi arrivé de voir des esprits plus sympathiques lorsque j'étais petit. Quand j'avais deux-trois ans, j'ai eu une chienne avec qui je restais tout l'temps, je l'ai eu pendant plusieurs années et je tenais vraiment beaucoup à elle. Seulement, elle a été empoisonner par des voisins cons et avait choppé la rage (j'ai des cicatrices dans le crâne parce qu'elle m'avait attrapé et balancé dans tous les sens:hap : ), elle a donc été euthanasier chez le vétérinaire. Ma mère m'avait dit qu'on l'avait donner à quelqu'un, ne voulant pas me dire qu'elle était morte.
Pendant plusieurs nuits, je dirais deux semaines, j'entendais ma chienne pleurnicher dans mes rêves, et lorsque je me réveillais, je voyais mon chien au pied de mon lit, la tête posée dessus. Elle semblait un peu flou, et ce qui me reste en tête c'est qu'elle semblait « plate », l'image que je dis pour décrire cela c'est qu'on avait l'impression que mon chien était une image projeté par un projecteur contre un mur, mais dans le vide. On pouvait tourner autour, on avait toujours l'impression que mon chien était plat, sans impression de relief. Je me disais simplement qu'il s'agissait d'allu' parce que j'étais mal réveiller, donc je n'y faisais pas réellement attention et ne me posait pas de question, pour moi ma chienne courrait dans une ferme après des poules (on m'avait dit qu'elle avait été donner à une grand-mère qui était à la campagne:hap : ). Mais quelques années plus tard, on m'a dit qu'elle avait été piquer. La conclusion que je me suis faite, c'est que ma chienne venait s'excuser de m'avoir fait du mal (comme je l'ai dis, elle m'avait attrapé la tête vu qu'elle avait eu la rage, elle avait aussi bouffer un de nos chatons).
Passons à quelque chose de plus « effrayants ». Une nuit, je me suis réveillé, sentant être appeler. Je ne le remarquais pas, mais en me le remémorant, tout ce que je voyais était teinter de mauve. J'étais dans ma maison, dans ma chambre, mais tout étant d'une teinte mauve. On dit « voir en noir et blanc », et bien disons que je voyais en mauve et noir. Bref, c'était une petite précision.
J'étais donc dans mon lit, et je me suis levé. A cette époque ma sœur dormait dans la même chambre que moi, seulement à ce moment là elle n'était pas dans son lit, je pensais qu'on qu'il s'agissait d'elle qui m' « appelait », j'ai ouvert ma porte, j'ai commencé à descendre les escaliers, et là, c'est le pire souvenir de toute ma vie, rien que d'y repenser j'ai des frissons et les larmes aux yeux. J'ai vu dans le bas des escaliers un truc rampé, j'étais tétaniser et je ne pouvais plus bouger. Cela ressemblait à une femme, les cheveux grisonnants et tout emmêlés, sa peau était pâle et parcourue de veines bleues. Elle était nue, mais on pouvait penser qu'elle avait une robe. C'est comme si sa peau formait ses propres vêtements, le bas de son corps se terminait en lambeau de peau, qui donnait vraiment l'impression d'une robe. J'crois donc qu'elle n'avait pas de jambe. Enfin bref, passons la description. Je voyais ce truc rampé dans les escaliers, petit à petit, puis « ça » à lever la tête. « Elle » avait des yeux blanchâtres, comme une personne aveugle avec un voile sur les yeux, comme ça arrive aux vieux. Mais son visage n'était pas particulièrement âgé, elle avait même l'air jeune, et franchement, en oubliant l'fait que ce soit un machin cheloue sortis d'on ne sais où, les traits de son visage était bien, avec une couleur de peau normale et une coupe de cheveux plus travailler, elle pourrait être considérer comme une belle femme.:noel :
Merde, je repars dans la description. En gros > Ce truc > lève la tête > bondit d'un coup jusqu'à moi en poussant un cri affreux.Bizarrement, je ne me suis pas réveiller, il ne s'agissait donc pas d'un cauchemar, mais le matin j'avais toujours ce « rêve » en tête. J'imagine que j'ai fait un voyage astral durant mon sommeil. De part son apparence et son cri, j'appelle cet esprit « La Banshee » depuis longtemps. Voir Banshit parce que j'ai l'impression qu'elle me fait chier constamment.:noel : Il m'arrive de la revoir pendant la nuit, mais je n'y prête pas attention, elle ne semble pas me faire de mal. Ces choses ont un nom, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais on peut appeler cela comme on veut, il n'y a pas de noms scientifiques et officiels hein. Mais ce sont des esprits attirés par les personnes défaitistes, dégageant trop de négativité de part leurs émotions. Je la revoyait beaucoup il y a un an, une période où je doutais d'une relation que j'avais.
J'ai tendance à penser que c'est ce truc qui m'a fait des cicatrices dans l'dos, vu que c'est arriver dans cette période de doutes. M'enfin, c'est l'esprit qui m'amuse le plus. Peut-être parce qu'il est celui qui m'a le plus marqué, je délire souvent maintenant, quand j'ai froid ou des trucs du genre à gueuler « Putain la Banshee, fait pas chier, on fera des choses plus tard !:hap : ». Ça peut être dangereux de parler comme ça à certains esprits, mais j'osef, j'suis un warrior.:noel :
Une fois, j'ai eut un gros fou rire car j'ai entendu comme un grognement, j'ai hurlé de rire en me disant « Oh putain sourire.jpg, depuis le temps que tu devais venir !:rire : ». J'suis con, mais ça m'avait bien fait marrer.:noel :
Une autre fois, je parlais de trucs paranormaux à un gars, comme je vous le fait actuellement, mais IRL. Quand on parle de ces choses là, on flippe un petit peu, et on attire donc plus facilement les esprits. C'était marrant, il avait peur, il m'avait dit d'aller allumer la lumière, et là dans ma tête j'ai prié pour que quelque chose fasse clignoter la lumière... et c'est arrivé.:hap : Y'a des esprits sympa qui permettent de faire des trucs marrants.
Sinon, niveau truc flippant, avec un ami une fois, en famille d'accueil, on a eut l'expérience la plus étrange que j'ai jamais eu, on a tout eu en une seule nuit sérieux, pleins d'esprits différents et vraiment une CENTAINE en même temps. Toute la maison était rempli d'ombres, plus ou moins imposantes (y'en avait des grosses et assez grande), des démons étranges (notamment un ayant un visage me ressemblant d'après le gars qui m'accompagnait et qui a vu quelques trucs aussi, et dans sa description, le corps de cet esprit ressemblait à celui que j'appelle « La Banshee »).
Franchement, je flippais un max. Y'avait des ombres de partout, et je ne trouvais aucun « surveillant » dans la maison. En plus des ombres, t’avaient des bruits bizarres, les lumières qui clignotaient, et des « éclairs » qui apparaissaient quand on éteignait la lumière (ouais, wtf). On a flippé toute la nuit, mais maintenant en y reparlant je trouvais ça putain d'épique.:bave :
En fait, souvent c'est le sentiment que j'ai. Sur le coup je flippe, mais vu qu'il n'arrive généralement rien de grave, ça me donne juste un souvenir epic.:bave :
Ah, et d'après un gars qui s'y connait plus que moi dans tout ça que j'avais appelé, ayant peur, à un moment il aurait entendu « Hey, je me branle » avec ma voix, alors que j'ai absolument pas dit ça à ce moment là, je flippais ma race à cause des ombres et des lumières ).
D'ailleurs, ce gars que j'avais appelé, c'est le mec qui m'a aidé à me rendre compte que j'étais pas taré à voir des trucs, petit à petit il m'a expliqué des choses, moi je ne lui parlais pas des expériences que j'avais eu, et il me racontait des choses que je savais, en gros, on vivait plus ou moins les mêmes choses. Et dans son entourage, il a trouvé d'autres personnes ayant aussi ces « dons » (bien que tout l'monde peut les avoir, en fait).
Par contre, ce mec a un pote à lui qui est sataniste, et qui m'aime pas, une fois il a fait augmenté la négativité chez moi, et j'ai eu des manifestations à cause de ça. C'était chiant, mais j'ai limite envie d'apprendre à le faire pour faire chier des gens à mon tour.
M'enfin, j'ai raconté pas mal de choses. La seule chose que je peux ajouter, c'est que techniquement, j'ai déjà vécu la mort. Ou du moins, une expérience de mort imminente (go google pour savoir ce que c'est). Sans raison, je me suis évanouis un jour (je devais être en sixième, c'était le matin du 24 Décembre en plus), en tombant j'ai réussi à m'ouvrir le menton (bien que je suis tombé sur de la moquette pourtant?) et je suis tombé dans un court coma. Ma mère a appelé les pompiers, et bien que j'étais inconscient, je sais tout ce qui s'est passé car j'avais l'impression de voir la scène d'un coin de la pièce, un peu genre les caméras dans les premiers Resident Evil.:noel :
J'ai ressenti une chaleur et je me suis retrouvé dans une lumière, petit à petit la lumière a disparu et je me souviens être devant un genre de grand temple blanc, avec des colonnes à la grecque et une grande fontaine en son centre. Y'avait des mecs assez grand et bizarre, pas effrayants, mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas de visage, des genres de Slenderman mais avec des capes blanches et des épaulettes dorées (ouais, wtf), ils se sont retournés, l'un s'est approché de moi et je me suis retrouvé à nouveau chez moi, me voyant moi entrain d'être réanimé par les pompiers. J'ai avancé vers « moi » et j'ai repris conscience (et j'ai douillé, vu que j'avais le menton en sang).
J'me suis renseigné sur les expériences de mort imminente, et il semblerait qu'un général les gens voient le même genre de trucs que moi, seulement les personnes dans le « temple » n'apparaissent pas de la même manière aux gens, souvent ce sont des proches morts ou des trucs du genre.
Franchement, c'est depuis cet événement que j'ai réellement des « dons ». Avant, je voyais juste quelques esprits de temps en temps (des ombres et c'tout).
Ah, et truc marrant, je m'évanouis dans les églises (no fake), j'suis trop dark.:hap :
Au fait, je suis OswaldLunaire, j'ai eu l'idée de ce pseudal sympatoche que j'affectionne.
Bien le copier coller de l'autre topic de paranormal ?
J'avoue
Mais on vas pas réecrire les trucs quand même
Bon y'a perdonne ou quoi ?
D'autres témoignages (NoFake) ?
Mars01
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 00:02:00
Bien le copier coller de l'autre topic de paranormal ?
C'est sur celui-ci que je voulais le poster à la base, mais je retrouvais plus le sujet.