Bref je voulais dire un truc mais à cause de l'autre macaque j'ai zappé
-------------------------------------------------
French-Core | 18 juillet 2013 à 23:00:07
Mais qu'est-ce qu'il raconte karim ?
Mec apprends à parler français on pige que dalle, et arrête de rager face à moi.
Tu vois devant quelqu'un comme moi toi t'es rien du tout, juste un petit singe qui fait ses pitreries pour tenter d'attirer mon attention.
-------------------------------------------------
Vongo
Mec apprends à parler français on pige que dalle, et arrête de rager face à moi.
Tu vois devant quelqu'un comme moi toi t'es rien du tout, juste un petit singe qui fait ses pitreries pour tenter d'attirer mon attention.
Putain juste dit moi que tu troll , et si tu veux on trollera a deux , mais si tu dit sa au premiers degres sa va pas se passer comme sa
GTA V
________
Ne fait pas attention à mon pseudo jeune fille
French j'aime pas trop les jeux en 2D comme lui
Venez on parle de PARANORMAL bordel !
French Peut etre un rapport avec la congolexsiation des lois du marché ou sur Over-Game, l'américain ?
eddy malou
Ah et, j'avais pas envie de te répondre tellement c'est pitoyable ( ), mais non, j'aime pas les amerifags, c'est juste que d'en voir un sur le 15-18 ça fait bizarre gros gogole
7sept7 Ah, je ne peux pas, j'écoute "Sous les sunlights des tropiques", là
[Far] Voir le profil de [Far]
Posté le 18 juillet 2013 à 23:02:02 Avertir un administrateur
French Peut etre un rapport avec la congolexsiation des lois du marché ou sur Over-Game, l'américain ?
Lien permanent
Je sais pas si tu te fous de moi ou si tu ris avec moi mais j'ai implosay à la référence
personne a une histoire bien flippante ?
popopo ça m'aurait pas plus
Over Tu viens d'où aux US ?
French Non, je ne me fous pas de te gueule, j'ai horreur de ça Non, il fallait juste que je place cette référence
Mars01 Voir le profil de Mars01
Posté le 18 juillet 2013 à 23:01:36 Avertir un administrateur
French j'aime pas trop les jeux en 2D comme lui
Lien permanent
Moi non plus, mais j'pouvais pas m'en empêcher vu le prix ..
Et puis ça a l'air d'être à moitié une creepy pasta comme jeu
Sur Nrj, Y a du paranormal, go go go
Noelistus Je viens de Seat'
kariiim12 Voir le profil de kariiim12
Posté le 18 juillet 2013 à 23:01:31 Avertir un administrateur
Putain juste dit moi que tu troll , et si tu veux on trollera a deux , mais si tu dit sa au premiers degres sa va pas se passer comme sa
Lien permanent
Tu le prends comme tu veux mais figure-toi que j'avais même pas compris l'amalgame raciste, tu l'as fait toi même OMFG
T'es un cas mec, moi-même j'avais pas capté le truc
seat ? C'est une marque de bagnole ça non ?