CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 666»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:55:54

pas moi

Mazin-Lilium Mazin-Lilium
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:56:01

Je suis sous windows XP sans mon 'toshop :hap: donc ca va pas etre possible pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:56:48

omg xp :rire: Vista :ok:

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:57:01

La porte de ma chambre était entrouverte. En me retournant une dernière fois, je vis une ombre avancer tout doucement vers nous, comme si elle nous suivait. Mais le pire, c'était que je n'arrivais pas à distinguer les escaliers que je venais d'emprunter. Ils avaient disparu.

- Elle veut pas s'ouvrir ta baie vitrée !
Travis tentait, en vain, d'ouvrir la fenêtre. Il avait posé sa bougie sur ma table de chevet.
- Regarde, me dit-il, ta putain de piscine est juste derrière. On est à quelques mètres de la victoire ! Et ta baie vitrée veut pas s'ouvrir bordel !
J'essayai à mon tour : rien à faire, elle était complètement bloquée.
- Bah merde, on a essayé juste avant, ça marchait impec'...
- Ouais mais là tu vois, c'est un peu un bordel monstre ! On est plus que deux, il y a du sang partout et des trucs de Satan sur les murs...
- Balance un truc contre la fenêtre, tant pis si je me fais engueuler, faut sortir de là !
Il posa sa bougie par terre et attrapa ma table de chevet.
- Écarte toi !
Il lança de toutes ses forces la table contre la vitre. Pendant ces quelques secondes, je me sentais enfin libre, nous allions nous en sortir, sauver les autres, ne plus vivre ce cauchemar. Mais nos rêves furent vite estompés.
La table rebondit contre la vitre, sans même lui faire la moindre marque d'impact.
- C'est pas possible... chuchotai-je.
- Attends, je vais réessayer ! répondit-il.
Rebelote. La table retomba au sol et se cassa en plusieurs morceaux. De rage, Travis se jeta sur la fenêtre et frappa de toutes ses forces avec ses poings. Il avait les mains en sang, mais il n'y faisait pas attention, il frappait de toutes ses forces, malgré la douleur.
- Laisse tomber Travis, murmurai-je. Il faut attendre...
Il s'écroula par terre, en larme.
- J'en peux plus... dit-il entre deux sanglots. Je veux en finir...
Je pris le sel de sa poche et fis un cercle autour de lui.
- D'après les règles, tu ne risques rien ici, alors reste là et attends 3 h 33 ! Il est exactement...
Mon espoir disparut dès l'instant où je vis l'heure : 0 h 56.
- C'est pas possible, il est au moins 1 h 30, pas 1 h 00 ! Le temps passe moins vite ou quoi ?
- Je viens avec toi, dit Travis en repoussant le sel, je vais pas rester ici tout seul ! Il faut retrouver les autres !
Décidés, nous repartîmes vers le salon, puis vers la porte d'entrée.
Les meubles n'arrêtaient pas de changer de place, de nouveaux symboles apparaissaient, les voix étaient plus présentes. Il fallait sortir de ce cauchemar. Soudain, je me souvins de la porte bloquée au premier étage.
- Il y a une porte en haut qui est fermé, dis-je. Ça se trouve, c'est une sortie ou un truc dans le genre !
- Ça vaut le coup d'essayer, au point où on en est...
Nous montâmes les escaliers tout doucement, les voix se rapprochaient dangereusement de nous. Malgré les ombres et les murmures, nous avancions vers la fameuse porte. Alors que nous étions à quelques mètres, un coup de vent éteignit nos bougies. Je n'eus aucun mal à rallumer la mienne, mais Travis avait plus de mal : ses allumettes ne fonctionnaient pas.
- Merde... allume toi... souffla-t-il.
- Dépêche toi, t'as quelques secondes ! Sinon, utilise le...
Le sel. Il n'avait pas de sel, je l'avais gaspillé quand nous étions dans ma chambre.
Nous nous regardâmes. Je lus de la peur et de la haine dans son regard. Il savait qu'il allait y passer. C'était trop tard pour lutter. Il lâcha sa bougie, essaya de murmurer quelque chose, mais c'était trop tard.
Quelque chose le tira par les jambes. Il hurla à la mort mais l'ombre le tira vers la salle de jeu, là où Kevin était mort. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il allait subir.
- Je suis désolé Travis...
Je n'eus aucune réponse. J'étais seul.
J'arrivai en face de la porte et posai ma main sur la poignée. La lumière était plus intense qu'avant et éclairait une petite partie du couloir. Je tournai par automatisme la poignée, j'avais déjà essayé avant et la porte était fermée, mais là, c'était ouvert. La porte était ouverte ! Nous étions si près du but, et Travis... je devais avancer, sortir de là et prévenir les secours. J'ouvris la porte et une lumière blanche m'aveugla.
- Ça y est ! Je vais sortir d'ici !
Je fis un premier pas dans la lumière et d'un coup, je me sentis plus léger, serein, en sécurité. C'est alors que j'ai fermé les yeux.

_silvering _silvering
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:05

Moi :hap: / Pour porter mes couilles :noel:
+ Flemme de lire le pavay :rire:

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:06

Je peux vous faire ça, mais tout seul alors :noel:

Mars01 Mars01
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:07

Mojo, il a 2.4 étoiles, ne nous refait pas le coup hein :noel:

Mazin-Lilium Mazin-Lilium
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:35

J'ai vu Suspiria, mais va pour Masks, ou Amityville Horror, classique :oui:

MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:57:39

La porte de ma chambre était entrouverte. En me retournant une dernière fois, je vis une ombre avancer tout doucement vers nous, comme si elle nous suivait. Mais le pire, c'était que je n'arrivais pas à distinguer les escaliers que je venais d'emprunter. Ils avaient disparu.

- Elle veut pas s'ouvrir ta baie vitrée !
Travis tentait, en vain, d'ouvrir la fenêtre. Il avait posé sa bougie sur ma table de chevet.
- Regarde, me dit-il, ta putain de piscine est juste derrière. On est à quelques mètres de la victoire ! Et ta baie vitrée veut pas s'ouvrir bordel !
J'essayai à mon tour : rien à faire, elle était complètement bloquée.
- Bah merde, on a essayé juste avant, ça marchait impec'...
- Ouais mais là tu vois, c'est un peu un bordel monstre ! On est plus que deux, il y a du sang partout et des trucs de Satan sur les murs...
- Balance un truc contre la fenêtre, tant pis si je me fais engueuler, faut sortir de là !
Il posa sa bougie par terre et attrapa ma table de chevet.
- Écarte toi !
Il lança de toutes ses forces la table contre la vitre. Pendant ces quelques secondes, je me sentais enfin libre, nous allions nous en sortir, sauver les autres, ne plus vivre ce cauchemar. Mais nos rêves furent vite estompés.
La table rebondit contre la vitre, sans même lui faire la moindre marque d'impact.
- C'est pas possible... chuchotai-je.
- Attends, je vais réessayer ! répondit-il.
Rebelote. La table retomba au sol et se cassa en plusieurs morceaux. De rage, Travis se jeta sur la fenêtre et frappa de toutes ses forces avec ses poings. Il avait les mains en sang, mais il n'y faisait pas attention, il frappait de toutes ses forces, malgré la douleur.
- Laisse tomber Travis, murmurai-je. Il faut attendre...
Il s'écroula par terre, en larme.
- J'en peux plus... dit-il entre deux sanglots. Je veux en finir...
Je pris le sel de sa poche et fis un cercle autour de lui.
- D'après les règles, tu ne risques rien ici, alors reste là et attends 3 h 33 ! Il est exactement...
Mon espoir disparut dès l'instant où je vis l'heure : 0 h 56.
- C'est pas possible, il est au moins 1 h 30, pas 1 h 00 ! Le temps passe moins vite ou quoi ?
- Je viens avec toi, dit Travis en repoussant le sel, je vais pas rester ici tout seul ! Il faut retrouver les autres !
Décidés, nous repartîmes vers le salon, puis vers la porte d'entrée.
Les meubles n'arrêtaient pas de changer de place, de nouveaux symboles apparaissaient, les voix étaient plus présentes. Il fallait sortir de ce cauchemar. Soudain, je me souvins de la porte bloquée au premier étage.
- Il y a une porte en haut qui est fermé, dis-je. Ça se trouve, c'est une sortie ou un truc dans le genre !
- Ça vaut le coup d'essayer, au point où on en est...
Nous montâmes les escaliers tout doucement, les voix se rapprochaient dangereusement de nous. Malgré les ombres et les murmures, nous avancions vers la fameuse porte. Alors que nous étions à quelques mètres, un coup de vent éteignit nos bougies. Je n'eus aucun mal à rallumer la mienne, mais Travis avait plus de mal : ses allumettes ne fonctionnaient pas.
- Merde... allume toi... souffla-t-il.
- Dépêche toi, t'as quelques secondes ! Sinon, utilise le...
Le sel. Il n'avait pas de sel, je l'avais gaspillé quand nous étions dans ma chambre.
Nous nous regardâmes. Je lus de la peur et de la haine dans son regard. Il savait qu'il allait y passer. C'était trop tard pour lutter. Il lâcha sa bougie, essaya de murmurer quelque chose, mais c'était trop tard.
Quelque chose le tira par les jambes. Il hurla à la mort mais l'ombre le tira vers la salle de jeu, là où Kevin était mort. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il allait subir.
- Je suis désolé Travis...
Je n'eus aucune réponse. J'étais seul.
J'arrivai en face de la porte et posai ma main sur la poignée. La lumière était plus intense qu'avant et éclairait une petite partie du couloir. Je tournai par automatisme la poignée, j'avais déjà essayé avant et la porte était fermée, mais là, c'était ouvert. La porte était ouverte ! Nous étions si près du but, et Travis... je devais avancer, sortir de là et prévenir les secours. J'ouvris la porte et une lumière blanche m'aveugla.
- Ça y est ! Je vais sortir d'ici !
Je fis un premier pas dans la lumière et d'un coup, je me sentis plus léger, serein, en sécurité. C'est alors que j'ai fermé les yeux.

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:42

Mojo fait gaffe a ton cul :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:52

Si vous voulez je pourrais Stream :hap:

MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:58:15

Mais vous inquiétez pas :rire:
Go regarder la bande annonce pour un avant goût :ok:

MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:58:16

Silence.
Chuchotements.
Je sentais... je sentais des personnes autour de moi.
- Il se réveille !
La lumière. Une lumière m'aveuglait.
J'ouvrais les yeux mais c'était flou.
- Ça va Josh ?
C'était Sally, avec le groupe. Il y avait Travis, Kevin et Joann.
- Qu'est ce qui s'est passé ? demandai-je.
- On jouait au jeu, raconta Travis, et on t'a entendu hurler à la mort donc on est venu te voir ! Tu étais pâle comme un linge, limite gris ! T'avais pas de sel et ta bougie était éteinte ! T'as dû te faire avoir par l'Homme de Minuit !
J'en croyais pas mes oreilles, je m'étais fait avoir comme un Bleu. L'Homme de Minuit m'a eu dès le début !
- Alors, ce n'était qu'un cauchemar !
- Oui ! Tu n'as plus à t'en faire maintenant, me rassura Sally en me prenant dans ses bras.
- Mais, quelle heure il est ? demandai-je.
- Il doit être deux heures, répondit Travis.
- Et vous avez rallumé les lumières... ?
- Bah oui pourquoi ?
Un silence s'abattit sur la maison. Un silence surnaturel. Les lumières s'éteignirent d'un seul coup. Le cauchemar recommença.

Drame pendant Halloween.
Cinq adolescents ont été retrouvés massacrés dans la maison de l'un d'eux. Il semblerait qu'ils jouaient à un jeu nommé : l'Homme de Minuit, basé sur des faits paranormaux.
Une enquête est en cours sur les circonstances du massacre. Les autorités privilégierait l'hypothèse du coup de folie de l'un des adolescents.
Un seul indice semblerait être associé à la cause paranormal : un message inscrit avec le sang d'une victime sur un mur : « Ne jamais contrarier l'Homme de Minuit... ».

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:58:30

STOP PERSONNE LIT TES PAYVAY
Donne juste un lien pour ceux qui veulent et stop on voit plus ce qu'écrivent les autres :hum:

Noelistus Noelistus
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:58:44

Tu pouvais pas coller un lien de la creepypasta au lieu de flood ?

Z-Roasted Z-Roasted
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:59:05

+1 Noel :rire:

kariiim12 kariiim12
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:59:06

Putain je stresse !

MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:59:45

Pour ceux qui s'y connaissent et on vu Suspiria c'est un peu une version améliorée :oui:
Même si Suspiria :bave:

Mars01 Mars01
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:59:50

de quoi karim ?

Alors l'idée du photoshop vous dit ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:00:08

j'ai pas toshop' :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?