Le nom là fait vraiment pitié
C'était pour le créer vite fait, j'y connais rien j'ai mis des modos tout ça pour faire un truc organisé, normalement on peut modifier le nom d'un groupe
Soldierwar Voir le profil de Soldierwar
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 21:04:09 Avertir un administrateur
l'excuse bidon
ce blabla est pas en train de bider et est un blabla steam potentiel
Même l'année dernière plusieurs avaient déjà demandé, demande refusée
Ma wifi à encore buguer là, mais m'oublier pas je viens sur le jvforum demain, sérieux j'ai fait plus de 500posts on me connaît toujours pas, et aujourd'hui je peux plus post du coup ( là je suis en 3g)
Mais en plus demain je voudrais jouer à sm mais bon je garderais jvirc sur le topic du fofo de boisier
Soldierwar
mobile 21:04:09
l'excuse bidon
ce blabla est pas en train de bider et est un blabla steam potentiel
Il sera lock sous peu s'il part en blabla
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1620-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142074966
| Ecrit par « NotThisTime », via mobile 22 juillet 2013 à 21:06:10
| « Ma wifi à encore buguer là, mais m'oublier pas je viens sur le jvforum demain, sérieux j'ai fait plus de 500posts on me connaît toujours pas, et aujourd'hui je peux plus post du coup ( là je suis en 3g)
|
| Mais en plus demain je voudrais jouer à sm mais bon je garderais jvirc sur le topic du fofo de boisier »
Non mais sérieusement stop de faire genre on te connaît
pf... refuser un topic parce qu'il va sois disant bider
les admins sont des ragix consoleux ou bien
Bon, Banks refait un groupe, vu qu'on peut visiblement pas changer le nom. Je vais inviter tout le monde d'ici
KATA MAIS
On met quoi comme avatar ?
KATA MAIS
invite moi dedans stp
Un nouveau topic steam à chaque saison de promo, ça me semble bien pourtant.
Dsl pour le bug, et oh cas où mon id steam c'est fubory, lfb m'a en ami.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1620-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142075144
| Ecrit par « ParkMan », 22 juillet 2013 à 21:08:12
| « Bon, Banks refait un groupe, vu qu'on peut visiblement pas changer le nom. Je vais inviter tout le monde d'ici »
Ne m'oubliez pas cette fois
Voilà, un nom un peu plus correct
Tu m'as invité ??
invite j'ai le meme id que sur jv.com
Invite
Invite /