quelle histoire quand même (surtout pour le jeu que c'est mdr)
Y a pas d'histoire, je stressais un peu m'enfin, j'faisais confiance à Spiki, le truc c'est que je peux qu'échanger que dans 5 jours, du coup Boisier garde le jeu au frais en attendant
Bon fuck le forum j'en ai créer un mais on peu pas JVchat ..
Borderlands 1 & 2 ont une histoire commune ?
LFB Je test sur JvIRC
Ok
Pas de pts
osef des points putain
enfin du calme
SpikinouV2 ?
Posté le 22 juillet 2013 à 20:41:04 !Borderlands 1 & 2 ont une histoire commune ?
Oui
http://puu.sh/3J5M5.png ça marche
ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 22 juillet 2013 à 20:35:40 Avertir un administrateur
Tout le monde peut les avoir au même prix que toi hein. Juste que tu veux te faire un benef et ca c'est déloyal. Le mec d'hier t'as juste essayé de le niquer.
C'est bon c'est normal, tout le monde essaye de faire des bénéfices, c'est la crise, le busness, la faute est à celui qui s'informe pas
-------------------------
-----------
J'en reviens pas de lire un truc pareil. Surtout venant du "gentil" du topic. Merde quoi. On est sur un topic d'entraide à propos des soldes Steam. D'entraide entre les forumeurs, et c'est aussi le but d'un forum non ?
Moi desolé mais quand un mec (comme le mec d'hier) me dit qu'il a loupé une promo sur un jeu, je lui conseille de regarder sur les sites de bon plans et sur les sites comme GMG pour voir si il peut avoir son jeu moins cher. DESOLE mais moi je vais pas acheter une clé sur GMG pour lui revendre plus cher. C'est DELOYAL de faire ca. Surtout sur un topic d'entraide.
Alors peut être est-ce moi qui suis trop honnete ? J'en sais rien mais en tous cas je me fais pas du buisness sur le dos des forumeurs.
Chaud le random qui veut boost
Le nom du groupe
Les mecs sont tous potes mais ca les dérange pas de s'enfumer entre eux. Un truc de fou.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1617-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142072929
| Ecrit par « PanneauDeConfig », via mobile 22 juillet 2013 à 20:43:44
| « SpikinouV2 ?
|
| Posté le 22 juillet 2013 à 20:41:04 !Borderlands 1 & 2 ont une histoire commune ?
|
| Oui »
C'est un truc important ou pas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1617-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142072927
| Ecrit par « [LiveHD] », 22 juillet 2013 à 20:43:44
| « ParkMan Voir le profil de ParkMan
| Posté le 22 juillet 2013 à 20:35:40 Avertir un administrateur
|
| Tout le monde peut les avoir au même prix que toi hein. Juste que tu veux te faire un benef et ca c'est déloyal. Le mec d'hier t'as juste essayé de le niquer.
|
| C'est bon c'est normal, tout le monde essaye de faire des bénéfices, c'est la crise, le busness, la faute est à celui qui s'informe pas
|
| -------------------------
| -----------
|
| J'en reviens pas de lire un truc pareil. Surtout venant du "gentil" du topic. Merde quoi. On est sur un topic d'entraide à propos des soldes Steam. D'entraide entre les forumeurs, et c'est aussi le but d'un forum non ?
|
| Moi desolé mais quand un mec (comme le mec d'hier) me dit qu'il a loupé une promo sur un jeu, je lui conseille de regarder sur les sites de bon plans et sur les sites comme GMG pour voir si il peut avoir son jeu moins cher. DESOLE mais moi je vais pas acheter une clé sur GMG pour lui revendre plus cher. C'est DELOYAL de faire ca. Surtout sur un topic d'entraide.
|
| Alors peut être est-ce moi qui suis trop honnete ? J'en sais rien mais en tous cas je me fais pas du buisness sur le dos des forumeurs. »
Non mais moi aussi je trouve ça déloyal. Mais moi je suis arrivé après et j'ai la flemme de polémiquer
Pis déjà qu'il y en pas beaucoup qui me supportent alors si en plus je m'engueule avec un mec qui m'a rien fait....
BON EN CONCLUSION ON MIGRE OU?
Je vote pour le forum jv
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1618-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_142073119
| Ecrit par « [LiveHD] », 22 juillet 2013 à 20:45:52
| « Les mecs sont tous potes mais ca les dérange pas de s'enfumer entre eux. Un truc de fou. »
Non mais le mec qui est venu c'est un random hein
Et j'ai pas enfumé parkman du tout, si tu veux savoir je me suis fait 50 centimes, WOUHA C'EST ENORME, et en plus c'est parce-que je devais prendre payday, donc bon, maintenant tu es mute =)
Le nom du groupe
J'vais changer