Bah le sexe doit être fait dans l'intime en Islam, c'est déjà haram d'être acteur X
Jerry de livret ce petit athée qui essaie de nous apprendre notre religion! Aller remballe ton troll!
Vous parlez toujours de sexe vous
MisharyAlafassy Voir le profil de MisharyAlafassy
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 16:18:44 Avertir un administrateur
_dopple, c'est pas des musulmans s'il sont acteurs X.
Merci
[Unapologetic] Ce sujet défile tout les jours ouais
Bah quand on nous demande on est obligé d'en parler.
Non le sexe peut être fait pour le plaisir fara
Etre dessinateur haram !
Et bien tu peux envoyer tout le monde en enfer,tout le monde a déjà dessiné qqchose dans sa vie..
OMG ce qu'il faut pas lire ici.
M+Z est déconseillé,mais pas haram.
La fornication est haram.
Vous me direz c'est de votre âge
Le prophète Muhammad sallala alahy wa salam a dit :[...] et dans les relations sexuelles (avec son épouse), il y a une charité. Ils (les compagnons) dirent : "O messager de Dieu, y a t-il un récompense pour celui qui satisfait ses désirs sexuels parmi nous ? Il dit, "Voyez-vous, s'il le fait de la manière illicite, n'est-ce pas un péché de sa part ? Ainsi, s'il le fait de façon licite, il devrait avoir une récompense".
Dieu_Invincible,oui c'est haram c'est se prendre pour Allah
Le m+z est formellement haram suite au verset que je viens de citer
[PalPik],je ne pense pas!car nous ne sommes sur terre que pour perpetuer une ligné de musulman pas pour nous adonner aux plaisir de cette vie....
Dieu_Invincible, il faut se repentir si on a dessiné des visages.
Non l'Islam est l'une des seules religions qui parle de plaisir sexuel, c'est sûrement autorisé et je vais chercher
Moi aussi je vais chercher
Faraye c'est pour le plaisir et avoir des gosses hein
[Unapologetic] ?
Via mobile le 15 juillet 2013 à 16:23:15 !
Vous me direz c'est de votre âge
Genre tu fais l'ancienne.
Farayane < l'homme et la femme ont des désirs charnels, tu penses pas qu'on va faire un gosse chaque fois qu'on a envie
C'ets à partir de quelle heure qu'il faut remanger déjà ?
J'imagine meme pas le enfants a Rayane plus tard...
Lusting cherche les horaires de prière de ta ville (je te conseille le site Al Kanz) et tu regardes à Maghrib, c'est la 4ème prière et l'heure de coupure du jeune