Au revoir.
Enfin.
[JV]Mikail ?
Via mobile le 15 juillet 2013 à 13:22:46 !
Sale gamin de merde
Avoue que t'as le seum la.
Lol
Salut Una.
Salam
La phrase "les fornicateurs aux fornicatrices" est vraie ? Enfin sort-elle de quelque chose d'officielle ? non parce que je vois tout l'inverse
[Unapologetic] ?
Via mobile le 15 juillet 2013 à 13:41:00 !
Salam
La phrase "les fornicateurs aux fornicatrices" est vraie ? Enfin sort-elle de quelque chose d'officielle ?
Pas compris ? dans le coran ?
Oui ou un truc du genre
Oui ce verset existe 2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Apres faut s'avoir le contexte.
Non mais je veux dire qu'un "fornicateur" va avec une "fornicatric ?
C'est interdit normalement.
(J’espère avoir compris)
Salam Aleikoum, quand on rêve de choses hram dans la vraie vie, qu'est-ce que ça veut dire ? Que nos pensés sont malsaines ?
Putain cette nuit, enfin cette matinée, j'ai fait un Rêve Lucide, c'était l'extase.
Est-ce que l'Islam par des rêves, et en particulier des rêves lucides ? + Qu'est-ce qu'elle en dit ?
Sinon, la théorie de l'évolution, elle a été confirmée et tout ?
Les scientifiques sont sûrs ?
Enfin si on a des preuves scientifiques, pourquoi vous dites que c'est faux ?
Et les Scientifiques musulmans, ils en disent quoi.
Je sais pas comment vous faites les gars, je me suis levé y'a un peu plus d'une heure et j'ai déjà hyper faim alors j'imagine pas pour vous.. Respect.
Kakichou Au réveil on a toujours super faim. Mais si tu manges pas dans les deux heures qui suit le réveil, ça passe.
Et puis c'est une question d'habitude franchement.
Je suis debout depuis 8h et je meurs de faim
salam aleykum wa rahmatollah wa barakatuh
Alikoum selam wa rahmatollah wa barakatuh
Ce soir c'est moi qui charbone au four