farayane_2012
Oui mais c'est pas parce'que c'est haram que forcément ça rompt le jeune, je veut dire sinon il y aurait tres peu de jeûne accépté voire aucun...Donc j'aimerais une vrai preuve, parce'que écouter de la musique = haram, sa m'avance des masses
negifox T'es iranien ?
Tout ce qui est péché annule le jeune déjà à la base.
L'objectif du Ramadan est la purification, la musique égare de la spiritualité
| Ecrit par « Headqcourterz », 6 juillet 2013 à 20:09:29
| « Mentos
| Posté le 6 juillet 2013 à 20:06:50
| Faut arrêter de dire des conneries venues d'outreterre hein.
| Les seules choses qui annulent le jeune sont le fait de manger, de boire ou de baiser. POINT FINAL.
|
|
| c'est toi qui dis n'importe quoi mec »
Ok, évite de respirer aussi pendant le ramadan, sinon tu risques de bruler éternellement aux cotés du sheitan frère.
Ezyria,le ramadhan a pour but de te purifier et c'est pas en faisant du haram que tu sera purifié!Ne met pas les frere dans le mauvais chemin!
Bref je serais également ici chaque jour, j'espère qu'il y aura des gens sympas.
Tout ce qui est haram casse le jeune
Plus manger et boire et le reste spécifique au ramadan
Balkan
Pasque les femmes
J'ai faim
Jtaime-Pas-Toi ,le jeune te purifie et tu veut faire le haram pour te purifier?Tes fort toi!
N'oubliez pas de vous crever les yeux, si vous regardez une femme pendant le ramadan, vous payerez.
Je suis pas d'accord avec le fait de dire que TOUT ce qui est haram enlève le jeune, car manger et boire n'est pas haram, merci de réfléchir à ce que vous dites et d'apporter vos preuves si vous êtes véridiques.
Mentos ,degage le troll!
Mentos
Tu compares la musique a la vie?
Tu dois écouter de la musique pour vivre ?
Abusé
Mon frère, se qui annule le jeune c'est clair et net.
Le fait de faire du haram, c'est des mauvaises actions pour ton compte mais en aucun cas ça annule le jeune.
Met moi une preuve comme quoi fumer, écouter de la musique, annule ton jeune et la je n'aurais rien à dire la dessus.
Selamin aleykum
Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 6 juillet 2013 à 20:11:40 Avertir un administrateur
N'oubliez pas de vous crever les yeux, si vous regardez une femme pendant le ramadan, vous payerez.
Baissons le regard
90% des arabes après le ramadan retourneront à leurs activités de fumettes, baise et boisson
Non Libanais
j'ai demandé à mes parents , vos histoire de musique = haram c'est des CONNERIES
Bande de chites
En gros rien ne doit sortir du corps ( à part les besoins de vidange ) les prises de sangs coupe le jeune aussi, et rien ne dois rentrer.