CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1496»
Page suivanteFin
Headqcourterz Headqcourterz
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 20:17:28

Alchemist-FemTo
Posté le 6 juillet 2013 à 20:15:16
Je comprends plus rien...

Y en a qui disent que c'est haram alors que d'autres disent le contraire, je ne sais pas qui croire..

Mec tu peux être sûr que la musique n'est pas bien, ça t'égare ce truc, après tu délaisse le Coran tu le touche même plus, j'en suis la preuve vivante, depuis que j'me suis remis à la musique et à d'autre truc haram, et bah j'ai arrêter la prière, j'fais plus rien niveau religion :ok:

Et puis les gars qui fument durant le jeûne, nan mais vous êtes sérieux ? :pf:

farayane_2012 farayane_2012
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:17:35

Veckt,c'est haram meme en dehors du ramadan!
Alex_Chan,la musique te distrait et quand tu ecoute de la musique tu ne pense plu a dieu alors que tu doit l'avoir a l'esprit tout le temps :oui:

mongeek mongeek
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:17:54

Ma mère m'a toujours dis que la musique t'égare et est déconseiller

Ezyria Ezyria
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:11

Je sais que la musique est haram mon frère je milite depuis ta l'heure avec ça je veux juste les preuves des frères qu'ils disent que ça annule le jeune, ainsi que les insultes etc... juste pour ma science personnel si ctais quelque-chose qui m'échapper :)

Hum Sheikh Al Fawzan dit que c'est blâmable et j'ai pas dis le contraire, cependant ça n'annule pas ton jeune et bien évidemment qu'il faut éviter cela surtout durant ce mois bénis.

Blize16 Blize16
MP
Niveau 50
06 juillet 2013 à 20:18:14

"Et la musique est interdit en islam, mais je ne connais pas un seul musulman qui s'en soucis"

On est en France hein, la piété sa court pas les rues.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:14

Musique arabe, musique malienne...Si y'a des instruments de musique autre que le douff (cherchez ce que c'est) = haram

D'après Al Hassan Ibn Ali (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Laisse ce qui te fait douter pour ce qui ne te fait pas douter ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2518 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

J'ai clos le débat, ça crée le doute et ça a tjrs crée le doute donc on considère la musique haram pour le jeune et en dehors

Jtaime-Pas-Toi Jtaime-Pas-Toi
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:24

:d) Je suis libanais,chiit, sympathise avec mes idées du hezbollah, et je soutient al assad et j'assume :)
Bon ramadan

:sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:36

Donc, tu dois penser à dieu tout le temps ? Mais, tu te rends compte que c'est impossible? Le cerveau peut pas rester 10 min sans penser à autre chose :hap:
_______________________
Renoncer ne veut pas dire abandonner :-b

legende67 legende67
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:58

Putain moi ça m'énerve j'hésite trop a le faire mais je pourrais pas y arriver car je fais un programme de muscu et franchement pas boir c'est assez dur pour les kikooo qui vont me dire fait le soir Ben nan j'en fait matin après-midi soir ... Je l'ais toujours fait c'est grave vous pensez ?

Mentos Mentos
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:19:01

BlackWaRFare93 Voir le profil de BlackWaRFare93
Posté le 6 juillet 2013 à 20:16:35 Avertir un administrateur
Mentos
Tant pis pour toi.

De quoi tant pis pour toi, mdr. T'as quoi ? 15 ans ? Qu'est-ce que t'y connais frère, sincèrement, sors de ta bulle et rends toi compte que t'es qu'un gosse qui veut te faire passer ce qu'il n'est pas. J'vois pas pourquoi sous pretexte que tu dis que c'est vrai, ça l'es forcément ? D'après mes parents, ma famille mon entourage mes potes, j'vois pas en quoi la musique c'est interdit, que ce soit pendant le ramadan ou autre. Si par la plus grande des étrangetés ça l'est reellement alors ahahah j'suis le plus grand pécheur de la planète, et j'vais bruler en enfer sans sommation :hap:

farayane_2012 farayane_2012
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:19:15

Kaze-S,moi je te passerai des anasheed di tu veut :hap:

legende67 legende67
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:19:29

Et bon ramadan a tous

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:19:39

Alex_Chan < Tu n'as pas compris :non:

Tu te rapproches de Dieu en faisant tes prières à l'heure, etc...

Par plein de petites choses tu te rapproches de lui, parfois sans même que tu t'en rendes compte

farayane_2012 farayane_2012
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:19:57

Alex_Chan,celui des musulman le peut :oui:

Nowiss Nowiss
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:20:17

Les gars sur le premier post il a pas oublié de dire que vous n'avez également pas le droit de fumer ?

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:20:40

Mentos < La famille c'est pas Allah azawajal, tu le sais très bien.

Si tu veux être fixé va voir l'imam, il t'éclairera et il sert en grande partie à ça

farayane_2012 farayane_2012
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:20:42

Nowiss,si :oui:

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
06 juillet 2013 à 20:20:46

Justement Ezyria, c'est marqué noir sur gris :hap:
Je cite
"Celui qui pêche en dehors du ramadan, est pécheur et mérite le chatiment, mais si l'on peche durant le ramadan, non seulement on mérite le chatiment mais en plus ca annule le jeune"

Nominal Nominal
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:20:58

Moi j'ai une questions pour vous genre. :pf: Le fait de fumer des joints je sais que c'est interdit pendant le Ramadan, mais genre en dehors de sa le Coran y vous dit quoi là dessus. J'vous parle pas du passage ou il dit que vous devez évité tout ce qui est mauvais pour votre corps. Mais j'vous parle pas des effets récréatif des joints, mais de ceux qui l'utilise comme outils pour la perception et la méditation.

En gros pour un musulman pratiquant sa passe ou pas de fumer des joints si c'est pour essayer de ce rapproché de dieu ? :pf:

Alchemist-FemTo Alchemist-FemTo
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:21:11

Avez-vous le droit de fumer après le ftour ?
Mes amis m'ont dit que oui. (

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1496»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment