Laylat, je sais pas. Bouc émissaire ?
Chacun ici se fait descendre par ProMagnus parce que monsieur sait mieux l'Islam que nous. Laisse nous donc le temps d'apprendre.
Salam mes frères j'ai une question à vous poser j'habite dans le 77 et pour l'adhan du fajr dans ma famille on a toujours suivi celui de Radio Orient pourtant l'adhan est 03 h 58 a peu près mais sur d'autres site qui donne les heures de la prière je vois 04 h 15 voir 04 h 26 donc lequel suivre s'il vous plait ?
141 je crois pas sur
Farayane ce qui est choquant dans tes propos c'est que je me sens insulté. J'ai l'impression d'être un sous-homme car je ne suis pas musulmans.
LaylatAlQadr
04:42:33 Jerry de tez qui se veut dans l'islam de paix et d'amour mais qui ne s'interdit rien et ouvre quelque bouteille de champagne.....
Hors du ramadan
LeafJuice ,c'est ver la fin mais je me souviens plus
LeafJuice Voir le profil de LeafJuice
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 04:40:08 Avertir un administrateur
Ayte Al-Koursi est dans quelle sourate ?
Baqarah, 255
jaipt, http://www.aboufatima.com
Tape ton code postale.
LaylatAlQadr N'importe quoi, aucun rapport avec les chrétiens mais bon. Si tu avais envie de le dire pourquoi pas.
Oui tez
Oui Pro en dégomme plus d'un ici
Chaussland ,j'ai dit quoi pour te rabaisser?
"Hors du ramadan", d'accord, et ? Ça reviens à la même. L'arrêter pendant le ramadan c'est hypocrite. Comme commencer la prière durant ce mois, sauf si t'as l'intention de continuer.
-------------------------------------------------
LaylatAlQadr | 14 juillet 2013 à 04:43:22
LeafJuice ,c'est ver la fin mais je me souviens plus
-------------------------------------------------
Ok merci akhi.
LaylatAlQadr Voir le profil de LaylatAlQadr
Posté le 14 juillet 2013 à 04:40:14 Avertir un administrateur
ProMagnus ,non sa c'est votre point de vus (aux chretiens)C'est a cause de connerie comme ca que les sectes et els courant se forment.....
Sans paroles comme cela il n'y aura jamais eu de chiite,de sunnites,d'orthodoxes,de catholique....
Ta dernière phrase est assez explicite te je vais pas revenir sur tes propos d'hier
ProMagnus,les chretiens sont sciindé en plusieur groupe comme els musulman...A cause de quoi? A cause de gens comme toi qui pronnent que chacun doit avoir sa version du livre saint....
Tant que tu y est on va le réecrire a notre maniere le coran....
Le Seigneur du mois du Ramadan vous vois aussi le mois du Cha'bane, Dhul Hijja... ils vous voient toutes l'année en permanence.
Chaussland Il a cité aussi sunnite (ce qu'on est) hein.
Chaussland ,ma phrase visait les courant religieux qui se sont separer je voit pas en quoi sa te rabaisse.....
Laylat tu peux avoir des problèmes sur certains de tes propos
BalkanBeatBox ,pourquoi j'ai dit quoi de mal