ProMagnus ,oui tout a fait
JerryDaigen,la musique est haram
titir,oui mais quand meme les femmes derriere c'est fait expres pour pas gener les hommes....Donc regarder une fille c'est haram
J'ai une question svp : Est ce que la Chicha est déconseillé ou haram ou alors le Coran n'en parle pas ?
LA MUSIQUE EST HARAM ? OMFG
MAIS DAFUQ
.Donc regarder une fille c'est haram
Et tu te marie comment?
En tirant au loto?
Chicha déconseillé normalement, ça détruit le corps que Dieu ta offert.
"titir,oui mais quand meme les femmes derriere c'est fait expres pour pas gener les hommes....Donc regarder une fille c'est haram"
Non mais tu prend exemple les mosquées d'aujourd'hui ce qui n'est pas un exemple pour prouver que c'est interdit en Islam
Daige' Oui les instruments de musique sont haram
TezProject,et le prophete il s'est marier comment?Il a pas eu de petite amie......
JerryDaigen,oui c'est haram pourquoi?
LuckyBack,la chicha nuit au corps=haram
Et l'école mailikite autorise de regarder le visage et les mains si y'a aucun désir, je vais pas me répéter 50 fois
LES INSTRUMENTS ?
MAIS NAN C'EST PAS SERIEUX
-------------------------------------------------
TezProject | 14 juillet 2013 à 05:36:03
BalkanBeatBox
mobile 05:35:26 TezProject < Pourquoi pas ?
Parce qu'il aurait forcé la création d'un truc essentiel :ha:
DjinnDeBagdad
mobile 05:35:23 Tez Donc tu ne croit pas au coran, d'accord.
Bien sûr que si
-------------------------------------------------
Y'a grand nombre de prédictions faites par Allah, Il est Le Maître du Temps, il maîtrise passé présent futur, s'il veut inventer la capote il le fait.
JerryDaigen Oui, ça je le comprend, car dans certaines musique il y'a des mélodie satanique ect... après par contre les musique sur la nature les animaux ect... non.
Tez Répond moi, tu crois pas au coran vu que tu rend licite la fornication ?
La chicha aussi alors
Si j'y crois
titir,les mosquée d'avant avait les femmes derrieres Pourquoi pas devant?Parceque la femme attire l'homme (quand elle s'abaisse et tout....) Donc femme=attirance sexuelle
titir ?
Posté le 14 juillet 2013 à 05:39:28 !
Et l'école mailikite autorise de regarder le visage et les mains si y'a aucun désir, je vais pas me répéter 50 fois
Je ris, tu commence a rager non ?
" s'il veut inventer la capote il le fait. "
Oui,mais tu l'as déjà vu " créer " des innovations tout seul ? Genre hop l'ordi apparait tout seul etc?
LaylatAlQadr
05:40:40 titir,les mosquée d'avant avait les femmes derrieres Pourquoi pas devant?Parceque la femme attire l'homme (quand elle s'abaisse et tout....) Donc femme=attirance sexuelle
T'es excité quand une femme s'abaisse ? MAIS OMG T'AS UN SERIEUX PROBLEME MON GARS
Je ris, tu commence a rager non
je me retiens