oui pour certaines causes ... mais un gay ne tant qu'il ne fait de mal a personne ils n'ont pas le droit de le tuer ainsi car son jugement ne se fera que par dieu seul
et Salamou aleykom en passant
Salam
ProMagnus,le repentir existe dans le jugement islamique et seulement les personnes qui refusent de se repentir sont decapiter ou autres....
LuckyBack,la religion ne doit jamais etre modernisé
Fafa des fois il est gentil des fois il méchant
Je troll pas que ça soit dans le coran ou pas on ne doit pas le faire c'est pas humain comment peut-on souhaiter la mort d'une personne et les bourreaux tu penses qu'ils prennent plaisir ?
Salam.
Una J'attend ta réponse par mp.
En attendant KSA connaissent mieux la religion que quiconque en France.. donc dire qu'ils ne connaissent pas la religion ça me fait doucement rire
" Dans l'Islam on a cela
Enfin pas vraiment de la vengeance, mais la loi du talion. "
C'est quelque chose qui se retrouve dans toutes les cultes si la vengeance devient la justice c'est le début de la guerre de tous contre tous.
"C'est quelque chose qui se retrouve dans toutes les cultes si la vengeance devient la justice c'est le début de la guerre de tous contre tous."
Ca devient surtout la dissuasion de faire quoi que ce soit
Le truc bien dégeu
Omg mec t'es homophobe level 45757
Rayane Tu as une manière de lire les texte trop littéraliste.
LaylatAlQadr Voir le profil de LaylatAlQadr
Posté le 14 juillet 2013 à 04:02:17 Avertir un administrateur
LuckyBack,a partir du moment ou c'est dans le coran c'est obligatoire
Et si le coran te disais de tuer tous les non musulmans... tu le ferais ? Où au contraire tu te dirais que la religion ne doit pas prendre le dessus sur ton humanité et que tous les hommes ont le droit de vivre, le même que toi ?
TezProject,moi?
Toi on dirait que tu viens d'apprendre tout ce qui est dans le coran?Tu la deja lu ou pas?
Tu connais tous se qu'il y'a dans le coran ? =o
Aucun rapport avec le coran,je dis que t'es juste un gros homophobe.
LaylatAlQadr Voir le profil de LaylatAlQadr
Posté le 14 juillet 2013 à 04:05:31 Avertir un administrateur
Chaussland,Dans ce cas precis je tuerais tout les non-musulman
TezProject,non les homosexuele ne me font pas peur
-_Smiley,non pas tout mais beaucoup de chose
Salam les frères.
Non, quelqu'un de logique vérifierais le Contexte les conditions pour appliquer ces textes ect...