C'est quoi le shirk ?
Associer Dieu, genre vénérer une statue
Si nous sommes en désaccord, discutons, apportons nos preuves si nous sommes véridiques
Chaussland,le fait d'associer a Allah d'autres personnes
TezProject ,ne pas faire la priere te fait aussi sortir de l'islam
Quel heure qu'on a plus le droit de manger a paris ?
Ok merci. La représentation de Mahomet est-elle considéré comme le shirk ?
TezProject ,on ne dit pas osef du prophete Lot(aleyhi salam)!
Je pratique pas d'acte sexuel par contre c'est bon ?
Chaussland,non c'est se prendre pour Allah de dessiné des etres vivants
SALAM ALEYKOUM
Quel heure pour paris svp
Sonic86,etre gay c'est haram selon l'islam c'est une deviance de shaytan et en arabie saoudite les gays ont la peine de mort par decapitation
T'es en train de me dire qu'un musulmans n'as pas le droit de représenter un être vivant ? Je pensais que ça s'appliquait qu'à Mahomet.
Ouais mais les Saoudiens c'est des tarés
+1 lUCKY
je m'en fou de L'arabie.
bref le coran a détruit le peuple de lot car il Z+A sauf que moi je suis juste attiré je fais rien.
Drôle que Farayane nous parle de L’Arabie Saoudite,cette puissance sioniste.
Chaussland,c'est pour ca que les arabes ont inventés les arabesques (les dessins avec les nom d'allah)
LuckyBack ,non pourquoi?
Sonic86 ,l'arabie est passge obligatoire pour un musulman tu ne peut pas t'en foutre et etre attirer par un homme en islam c'est mal m'voyez
l'Arabie Saoudite c'est la mère de l'Islam et the best pays du monde pour l'Islam qu'on le veuille ou non
Et les deux premiers lieux saints de l'Islam y sont
ProMagnus ,j'ai juste dit qu'ils appliquer la decapitation j'ai pas parler de l'etat lui meme
Si c'est des tarés pcq les gars te tue quand tu commet un pêché et j'ai vu comment ils font eux ils y vont avec le sabre direct