svp
Voila donc je disais, je suis athée et je trouve débile de croire en un etre supérieur, je veux faire le ramadan pour le fun donc me voila
salut, salam, shalom
Beaucoup de frustration sur ce topic, on se calme et on se détends les enfants
BenHyamin,quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=6Uq64LzZhsY
Voila donc je disais, je suis athée et je trouve débile de croire en un etre supérieur, je veux faire le ramadan pour le fun donc me voila
ProMagnus,ok tu m'insulte....
BenHyamin Voir le profil de BenHyamin
Posté le 13 juillet 2013 à 23:15:02 Avertir un administrateur
BenHyamin => ben tu peux toujours essayer
Bonsoir à tous, j'aurais une petite question par rapport au Ramadan (étant athée), quelqu'un pour me répondre ?
AlMasjidAlAqsa Non, aucune insultes.
On t'écoute rosa
BenHyamin Rien car tu troll.
Rosa16 => pose ta question
Je troll pas
ProMagnus,tu m'a dit clairement "ferme la"
C'est pas une insulte.;
ProMagnus ,si....
Bon kick avec ton troll en mousse
Merci
Voilà, je suis avec mon copain (musulman) depuis 1 an et des patates, et étant donné qu'il est parti comme moniteur en colonie de vacances dans un endroit où il n'y a pas de réseau, je ne peux pas lui demander moi même
En fait je me demandais ce qu'il pouvait faire -ou non- pendant le mois de Ramadan, par rapport à moi bien sûr. Bon je sais qu'il ne faut pas aller dans tout ce qui donne "envie", mais est-ce que : les bisous sur la joue, les smacks sur la bouche, les calins ou les caresses (innocentes), les mots doux.. Tout ça est-il à proscrire pour lui ? Parce que je ne vous cache pas que ça m'inquiète un peu C'est long un mois
...