Ta pas besoin de djellaba .
Ou circoncît tes jambe
"Ou la religion où tu fais un max de péché pour aller te confesser et ainsi de suite ..."
En même temps l'énorme miséricorde fait aussi parti de l'Islam
et heureusement regardez je me suis repenti je suis musulma maintenant les bros
hmdlh
MASHALLAH BUT
allez les noirs !
ah non ça va y a un blanc
3 - 0 TRIPLE HAMDOULLAH AIGHT
on va gagner les bros
Wtf ?
CHAMPIOOOOOOONS DU MOOOOOOOOONDE
grâce à dieu mashallah
les musulmans de maintenant m'etonne pas qu'on soit dans une periode de grande humiliation quand je lis que la musique est licite ,sa va jusqu'a denigré les savants
des mecs qui ont n'ont aucune science se permettent de dire la musique est halal on est bien vers la fin des temps
http://sajidine.com/maux/us-coutumes/musique_1.htm
maintenant stop de parler sans science
MaguMagunoMi +100000 les troll sont partit j'espere...
Non mais les gens inventent des excuses mais vraiment énorme quoi, tout ça car leurs passions prennent le dessus.
putain j'ai hurlé
pas de mésusage du mot science stp
FDD almasjid http://officiel-ramadan-2013-musulman-e-s.forumjv.com/0-120562-0-1-0-1-0-0.htm vient ici akhi tu seras tranquille sans troll parce ce topic c'est remplit d'ignorant et de troll athée qui n'ont pas de vie
En fait j'en suis sur seleroxx (alias TezProject ) est un athées qui vient nous faire chier.....
pas comprit akhi tu es deja sur le fofo?? lailicia tu es athés ??
lailicia Voir le profil de lailicia
Posté le 13 juillet 2013 à 22:50:56 Avertir un administrateur
putain j'ai hurlé
pas de mésusage du mot science stp
C'est toi qui doit apprendre la définition du mot, la science c'est la connaissance exacte qu'on a de quelque chose que ce soit en religion, politique ou autre.
On parle de la Science avec un grand S qui désigne autre chose.
MaguMagunoMi,je suis deja venu sur votre fofo mais j'aime bien ici quand y'a pas d'athées et de faux musulman
Et pourtant je suis bien Musulman,
Tout les savants ne sont pas d'accord concernant la musique, ensuite ça dépend la musique.
TezProject ,preuves?