N'importe quoi Titir, donne le verset. incroyable les gens qui croient au truc illogique comme ça.
titir ,serieux??
Donc j'ai vérifié et en fait il semblerait que les Arabes à la mosquée font les ra'kat fard puis s'en vont, c'est le minimum.
Cependant on peut faire les prières surérogatoires (2 avant Fajr, 4 avant puis 2 après Zohr, 2 après Maghrib, 2 après Isha'). Celui qui les prie en pérpétuité et volontairement, Allah lui construit une maison au Paradis.
Cuponc !
Ah d'ailleurs dîtes moi, vous en pensez quoi de l'Arabie Saoudite/Qatar, au point de vu de leurs constructions et sommes colossales investies dans les building, fausse île puis dans l'économie en général vis à vis de l'Islam .. ?
De toute façon, je pense que la majorité des musulmans de France retourneront dans leurs pays d'origine (même si ils sont nés en France) lorsqu'ils seront à la retraite
SlaskWroclaw Voir le profil de SlaskWroclaw
Posté le 12 juillet 2013 à 01:59:38 Avertir un administrateur
Ah d'ailleurs dîtes moi, vous en pensez quoi de l'Arabie Saoudite/Qatar, au point de vu de leurs constructions et sommes colossales investies dans les building, fausse île puis dans l'économie en général vis à vis de l'Islam .. ?
"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)
Slask, qu'ils devraient envoyer cet argent en Afrique et en Asie.
Cuponc !
L’Arabie saoudite veut aussi un nouvel ordre mondial, Le qatar base américaine...
Je suis pas Musulmans pour info' hein . Je viens seulement parce que ça à l'air sympa et sérieux ici
Sinon j'attends plus de précision, parce que moi, si j'avais été Musulman, j'aurai pas supporté.
Je connais le verset après je connais pas l'histoire dans laquel il a été révélé et le contexte, mais bon .. psych j'en sais rien
Donc ne parle pas Titir, inutile de dire des choses que tu ne connais pas.
SuperPizzaMan exact, et les prières non obligatoires il vaut mieux les faire chez toi qu'a la mosquée
titir Je ne pense pas personnellement. Après peut-être une question d'enterrement (on doit être enterré sur le sentier d'Allah)
ProMagnus Voir le profil de ProMagnus
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 02:03:12 Avertir un administrateur
Donc ne parle pas Titir, inutile de dire des choses que tu ne connais pas.
Je disais juste que le verset existait et qu'il est clair.
-------------------------------------------------
Psych0-42 | 12 juillet 2013 à 02:03:37
titir Je ne pense pas personnellement. Après peut-être une question d'enterrement (on doit être enterré sur le sentier d'Allah)
-------------------------------------------------
Oui dans la mesure du possible
Non il est pas clair puisque tu ne connais pas le contexte ect...
http://fr.islamtoday.net/node/1294
Les enfants, les femmes et les personnes qui n'ont pas les moyens ce n'est pas grave. Par contre l'émigration vers des pays dit "mécréants" est interdite.
Je me tire au Maroc dès que je peux moi.
http://fr.islamtoday.net/node/1294
666
aroudoubilah mina shaytan irajim
ProMagnus Voir le profil de ProMagnus
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 02:05:16 Avertir un administrateur
Non il est pas clair puisque tu ne connais pas le contexte ect...
Il est clair dans le sens où quand tu le lis tu comprend exemple "Dis: Il est Allah l'Unique"
Lisez mon lien.
Cuponc !