Tariq
Faray hier aussi
Torproject l'homme qui ne suis pas le sunnah
Non mais j'en est marre de mettre les même sources 100x parlez d'autre choses
[Unapologetic] ,oui s afait deux jour que je suis bloqué malheureusement!Ne te moque aps de moi!
Vous êtes pas des Salafi hein ?!
Si une musique nous aide a nous rapproché de DIeu ou est le probleme ? j'avoue que Tariq Ramadan a raison vous avez la plupart d'entre vous surtout les extrémiste un esprit fermée est borné.
sasorai,qui?
BREF, vous avez des astuces pour apprendre des sourates facilement ?
Faut pas se voiler la face ( ) Torproject. J'écoute de la musique tous les jours mais je suis conscient que c'est interdit.
Donc les anachide sont interdit? Regarder des films c'est interdit jouer c'est interdit ?
ProMagnus , les seule chose qui nous reppoche de Dieu sont les sourates et les annasheed
magicsoullight9 Voir le profil de magicsoullight9
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 03:23:17 Avertir un administrateur
Donc les anachide sont interdit? Regarder des films c'est interdit jouer c'est interdit ?
Anasheeds = voix humaine (ou dhouff qui est le seul instrument autorisé)
Je demande si vous êtes des salafi !
Pck y'en a qui,sont trop zarbi ils prennent que ce qu'ils leur arranges et tout !
BlackSeph
mobile 03:23:14 Faut pas se voiler la face ( ) Torproject. J'écoute de la musique tous les jours mais je suis conscient que c'est interdit.
Moi ça me déstresse ! Toi aussi?
Je me moque pas de toi
Farayane = Gros extrémiste qui ne connais rien de la vie ? qui connais que l'islam ?
magicsoullight9,anasheed autoriser Film (sa depend le sujet)
sasorai Voir le profil de sasorai
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 03:24:00 Avertir un administrateur
Je demande si vous êtes des salafi !
Pck y'en a qui,sont trop zarbi ils prennent que ce qu'ils leur arranges et tout !
Tiens tu va apprendre cest quoi un salafi http://www.al.baida.online.fr/quest-ce_queleminhajsalafi.htm
Mdr il ecoute tariq ramadan au lieu d'ecouter les savants ! tout s explique !
ProMagnus ,la dounya je n'y connait rien a l'ahira j'en connait plus que toi