Salah-al-din1 Normalement tu devrais la pousser sur le coté.
Salah-al-din1 ,quand un homme et une femme reste seul a deux shaytane est le 3e
farayane_2012 je ne te crittique absolument pas frère
il se trouve que j'ai des pressions sociale sur ce sujet .
Pourquoi à chaque fois que je passe sur ce topic, il n'y a que des disputes.
C'est désolant
Salah-al-din1,Moi perso je dit essaie de les eviter sauf en cas extreme(mais vraiment extreme!)
noel Elle est fini inch'Allah
Alors, moi j'adore la série des Ace Attorney sur DS, les Hotel Dusk's aussi, ainsi que 999.
Mais je kiffe bien FIFA, quelques AC, les Raymans, les GTA et j'adule Top Spin 4 (très gros fan de Federer et Del Potro).
Chuis beaucoup plus console que PC.
Et vous ? Vous jouez à quoi ?
Ras le bol de tout ces kafir la!
Salah il a déformé mes propos
Sheikh bah je lui rappelle sa vraie nature t'as vu
Farayane tu devrais leur dire de partir.
farayane_2012 c'est vrai je comfirme ,inchalah , je m'améliorai sur ce point la .
vous voyez ceci est la bonne méthodologie du musulman , quand on commet un péché , il faut le reconnaitre ,et ne pas au contraire réformé sa vison de l'islam de facon a ce qu'elle soit comforme a nos péchés
On parle du ramadan un mois saint pour le coran et la sunna et y'a des gars qui parle de jeux......
Bon je m'excuse farayene.
Mais pourquoi elle arrêtes pas de te casser les bonbons celle là?Vraiment chercher à se justifier lorsqu'on est innocent,c'est s'accuser.Donc ne répond plus à ces provocations.
Je rappelle :
Kafir : singulier.
Kouffar : pluriel.
Sinon, ça passe très mal
Salah-al-din1,+10000Voila un vrai musulman!Enfin!
REPONDEZ A MON MESSAGE.
Ah oui Pipole... merde...
J'viens de m'acheter un pad Xbox pour mon PC.
On aurait pas un jeu en commun a jouer les gens ... ?
Farayane MERDE QUOI, on a le droit de vivre pendant le ramadan aussi.
Tu parles de mois saint mais tu passes ton temps a te prendre pour dieu.
farayane Stop, les concernant il faut leur faire un rappel, s'il ne t'écoutes pas n'insiste pas... Allah égare Qui Il veut.
Et en passant, personne n'est parfait alors ne traîte pas les autres de kafirs avant que tu ne soit un musulman exemplaire...
agentskyblue,ta raison ,sa l'enerve de voir un musulman praticant apparement.....
Et Farayane, si tu veux parler que de religion etc. que fais-tu sur un forum de jeuxvideo.com ?
Il y a des sites plus adaptés, tu sais ... OH, MAIS J'AI OUBLIE, tu ne sais même pas parler arabe littéral et tu te la ramènes, donc autant faire le malin dans ce forum
Pauvre raté de la vie.