Non pas pour ça, c'était sur Skype je te dis...
Enfin bref, arrêtez de vous disputez, ça n'ammènera à rien, si ce n'est faire penchez la Balance du côté des péchés. Surtout pendant le mois de Ramadan..
Imagination-,ta raison je parle pas avec des kafir
Dans les pages avant.
farayane_2012
05:26:02 Imagination-,ta raison je parle pas avec des kafir
Non, tu ne te dispute pas, c'est tout
Wsh Laia
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 26 juillet 2013 à 05:24:03 Avertir un administrateur
Imagination-,Non elle me traite d'homosexuel parceque je parle pas aux filles.....
elle sont sérieuse !!
je tien a rappeler ce verset.
« O Femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade (l’hypocrite) ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. »
la séduction des deux cotés , n'a pas sa place en islam .
la rencontre des conjoints doit se faire dans confiance mutuel et non dans le caché et le haram
"]Az[ ,tes freres vivront dans la haram toute leurs vies alors...."
Alors qu'ils sont mariés avec des gens du livre... ?
WHOOOO CE MEC EST VISIONNAIRE.
| RihannaDiamonds - aujourd’hui à 05:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-1531-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_142379609
| Non t'as clairement dit qu'il parlait a des filles, t'es fou hein
|
| + c'est pas pour ça qu'on dit que tu es gay enfin bon tu fais ce que tu veux de ton corps hein
À chaque fois que je débarque ça clash de sodomite ici
MAIS PUTAIN, POURQUOI NE PAS PARLER DE CE QU'ON FAIT DE BEAU DURANT LE RAMADAN, AU LIEN DE S'ENLISER DANS UN DÉBAT SANS FOND NI FIN ?
Salah Laisse tomber je te dis
Salah-al-din1 Tu parle au filles ? alors que le prophète(SWS) l'interdit ?
mehdi Ouai ce serait bien mais ya toujours un petit truc qui en emmène un autre, etc...
Tu saoules à la fin!on s'en fout que t'es gay merde
après personnellement je parle aisément au filles , mais je leur fais comprendre clairement que ca n'iras pas plus loin que ca .
pour des raison sociales il est devenu impossible de ne pas parler aux filles.
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
« Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;
Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis »
(Abou Dawoud)
agentskyblue,je suis pas gay....
Salah-al-din1 ,je ne parle pas aux filles et regarde je me porte bien
Mehdi Parlons jeux vidéo comme on est sur un fofo de jeux video !
ca serait logique.
vous jouez a quoi bandes de fous ?
http://steamcommunity.com/id/azuyan/ j'ai fait les soldes steam, je jouerai a mes jeux une fois rentré en France.
Ce post passera innapercu.
StarfouIah on va dire que je ne traine pas avec , mais occasionelement il m'arrive de tenir certaine conversations qu'on pourrait qualifier de "camaraderie" rien de bien folichon , c'est pas comme si j'aillais vers elle , je réponds juste .
]Az[ > C'est haram ne joue pas aux JV. ...