Promi je passerais sur ton forum mais la je vais aller dormir parce qu'a partir de midi ça devient critique
mais tu peux répondre à ma question sur le voile?
Aujourd'hui ça va être horrible, 35 degrés, à 12h je meurs déjà de soif
en Indonésie les femmes qui portent des voiles de couleurs claires portent bien des robes avec... pas le djilbab qui va de la tete aux pieds sauf le visages et les mains
Parce que hier y avait des salafistes dansle fofo qui imposaient aux autres foromeurs du topic comme quoi le djilbab est obligatoire. Après ils ont déclaré que le voile intégral est obligatoire. N'importe quoi
sinon viens dans mon forum :
http://reconciliation-inter-musulmane-sunnisme-et-chiisme.forumjv.com/0-121868-0-1-0-1-0-0.htm
Je te hais.
Si vous vous baignez et que vous buvez accidentellement la tasse, ça compte ?
en Indonésie les femmes qui portent des voiles de couleurs claires portent bien des robes avec... pas le djilbab qui va de la tete aux pieds sauf le visages et les mains
Parce que hier y avait des salafistes dansle fofo qui imposaient aux autres foromeurs du topic comme quoi le djilbab est obligatoire. Après ils ont déclaré que le voile intégral est obligatoire. N'importe quoi
sinon viens dans mon forum :
http://reconciliation-inter-musulmane-sunnisme-et-chiisme.forumjv.com/0-121868-0-1-0-1-0-0.htm
on doit pas se hair entre musulmans
T'es daccord avec mon précédent message?
Tu penses quoi des Indonésiennes?
oui le jeune n'est plus valable
Si il est toujours valable. En tous cas continue ton jeune Dieu l'acceptera très probablement si tu es sincère.
Une femme peut porter le voile mais doit mettre avec un manteau/robe. Pas de truc qui laisse apparaître ses formes.
c'est ce que je dis depuis hier . le voile normal est autorisé à condition de compenser par des habits non moulants. mais certains abrutis persistent à dire que le djilbab est obligatoire. n'importe quoi
Bah il faut pas porter de pantalon parce qu'on voit les jambes mais un manteau ou robe y'a pas de problème
si le pantalon est autorisé si pas moulant
Peut-on ne pas jeuné un jour pour régler notre horloge interne ( ) et le rattraper un autre jour ?
non
omg le troll
les turcs sont des mécrants et Hanbal est un kaffir
Mais ferme la toi, à raconter et à faire la pub de ton forum de merde.
c'est pas de la merde c'est la vérité
Salam
Alaykoum salam
Il y a encore themiz