CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013

DébutPage précedente
«1  ... 13331334133513361337133813391340134113421343  ... 1496»
Page suivanteFin
Guan2 Guan2
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 09:11:27

PizziX je ne profite de rien, je pose des questions très simple, auxquelles un musulman peut répondre.
Ce n'est même pas sujet à débat, ce sont des questions simples, qui appellent des réponses toutes aussi simple.

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 09:11:34

mais je vais essailler de te repondre de 1 il n'est pas du tout que la religion soit imposer de force les non musulmans ne sont pas du tout inferieurs à nous les etres humains sont egaux les uns aux autres et tant qu'il respecte notre religion nous pouvons vivre avec eux et ce voilà ce que j'en pense et ce n'est que mon simple avis sur la religion :)

Guan2 Guan2
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 09:12:48

PizziX tu vois, réponse simple à des questions simple, j'en demandais pas plus. C'est clair et précis. Mais tu as oublié une question je crois.

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:12:59

Si les lois du pays transgresse notre religion , la premier chose a faire et de partir de ce pays qui nous forcerait a commettre le mal et la turpitude ou bien si ce pays est un pays musulman il fait lutter pour qu'il soit comforme aux commendement de Dieu

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 09:15:05

Oui le fait des lois sur le pays mais franchement j'en c'est rien :ok:

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:15:23

Les non musulman ne sont pas inferieur , ce sont des fils d'adam , que nous consideront certes dans l'egarement mais y'a pas de notion de superiorité , Seul Dieu est superieur. Concernant la cohabition , je dirais que rien dans la religion ne s'y oppsose apres politiquement le climat est particulierment instable comme vous l'avez remarquer

Guan2 Guan2
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 09:15:50

Salah-al-din1 tu sais qu'en France, et d'après ce que j'ai lu, ils y a certaines lois qui ne sont pas vraiment en accord avec l'Islam. Comment vous faites à ce niveau là?
Je veux dire, vous n'allez pas plier bagage et partir comme ça, si?

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 09:15:56

Voilà Salah à mieux repondu que moi et je partage son avis :ok:

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 09:17:06

Sur ce moi j'y vais ;) bonne journée à tous :oui:

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:21:33

Bah la france c'est pas un pays musulman ya A tout cassé 8 % de musulmans et dedans t'en a qui s'en foutent un peu de la loi de Dieu . On n'a ni le pouvoir ni la legitimité de faire quelque chose .

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:24:06

Moi j'ai un diplome j'essaye de partir inchalah :ok: faut etre lucide la france ne serat je pense jamais musulmane et plus le temps passe plus l'islam serat limité jusqu'a etre finalement interdit . Je préfere partir avev fierté plutot qu'on me jarte

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:52:54

Kom je boa de l'o, du T, du coca, toussa toussa :hap:

The-Hole The-Hole
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 10:59:49

bon ramadan à toutes et à tous ! :)

themiz[jv] themiz[jv]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:25:09

salam
dans la plupart des pays musulmans le djilbab m'existent pas
En Indonésie les femmes portent un voile et une robe ample
Vous allez pas dire que c'est haram :noel:

Toguro_Ban09 Toguro_Ban09
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:25:43

C'est le 3 eme jour de Ramadan que je casse, pour la première fois depuis que je fais le ramadan consciemment.

La raison ? Mon travail me tue, je suis en plein air avec une grosse combinaison a manoeuvrer des trains et je perds beaucoup d'eau, des vértiges maux de têtes et tout.

Biensur quand je le casse je bois le minimum et discrètement (je casse pas en me disant ouais jvais tapper le kebab), car bon je suis déjà un peu deg mais c'est plus fort que moi, je suis a bout je peux plus travailler.

Je sais que sa se rattrape mais bon ...

themiz[jv] themiz[jv]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:27:36

salam
dans la plupart des pays musulmans le djilbab m'existent pas
En Indonésie les femmes portent un voile et une robe ample
Vous allez pas dire que c'est haram :noel:

Non ce n'est pas une raison valable

PSstore PSstore
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:42:03

Des gens de la mairie de paris sont venus nous conseiller de nous hydrater et de pas faire du sport... c est limite de la provoc surtout quand un de mes potes a la tenue traditionnelle :honte:

themiz[jv] themiz[jv]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:43:00

ils racontent n'importe quoi la mosquée de Paris
Sinon tu penses quoi de mon dernier message?
Merci

PSstore PSstore
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:50:19

je suis allez en Indonésie et à Jakarta et dans le reste de l ile de Java les femmes sont toutes voilés mais avec des voiles de couleurs clairs mais rarement integrales :ok: par contre dans l'ile de Bali c est tous des boudhistes ou des indouistes...

Et c est la mairie de paris pas la mosquee :hap: c est vraiment fou de voir toute cette ferveur pour 35 petits degres avec tous ces gens aux terrasses avec leurs boissons fraiches et leurs glaces :bave: , à paris plage et aux fontaines :ouch: (je dois eviter de regarder les filles en bikini c est tres dur :hap: ) au bled il fait beaucoup plus chaud et ils s'en foutent :hum: les francais quand il y a 2cm de neige et 5° c est la mort et quand il fait 35° aussi...ils arretent pas de se plaindre... :honte:

themiz[jv] themiz[jv]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:55:19

en Indonésie les femmes qui portent des voiles de couleurs claires portent bien des robes avec... pas le djilbab qui va de la tete aux pieds sauf le visages et les mains

Parce que hier y avait des salafistes dansle fofo qui imposaient aux autres foromeurs du topic comme quoi le djilbab est obligatoire. Après ils ont déclaré que le voile intégral est obligatoire. N'importe quoi :rire:

sinon viens dans mon forum :
http://reconciliation-inter-musulmane-sunnisme-et-chiisme.forumjv.com/0-121868-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment