Je n'ai pas Uz sur skype.
+ arrête de t'énerver quand on dit que tu es gay, il faut de tout pour faire un monde, regarde y'a le mariage pour tous ! Mais au moins je comprend pourquoi t'as la haine contre Nosra et moi.
Bah j'ai rien à te dire en particulier quoi
Farayane... Hahah vous êtes encore avec ce type ? Celui qui postait " MIAM LE COCHON " Ignorez le
Qui est gay ?
[Unapologetic] ,pourquoi vosu me traiter de gay?C'est psych0 qui est venu me dire sa!Vous avez pas honte de parler sur le dos des gens?!
Wuo,non c'est faux
Apparemment y'a plein de fils de porcs ici ? Really ?
farayane j'ai vu ce que tu as posté sur Skype, j'espère vraiment que c'est pas toi ...
"farayane_2013
Posté le 22 juillet 2013 à 03:59:50
Bref uzum tu accepte l'islam ou pas?"
C'est le genre de question pour laquelle il se fait passer pour supérieur.
Je n'y répondrais pas. J'ai aucun compte à te rendre. C'est entre moi et Allah.
Putain mais
Dieu Exalté dit:
"Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l'un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère? Cela vous répugne évidemment."
Craignez pieusement Dieu ! Dieu agrée toujours le retour des repentis et Il est infiniment Miséricordieux."
Sourate 49, verset 12
Selon Abou Hourayra, le Prophète (PBSL) a dit:
"L'homme dit surement une parole digne de la satisfaction de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà que Dieu l'élève à cause d'elle plusieurs degrés.
Et l'homme dit sûrement une parole provoquant la colère de Dieu sans lui prêter la moindre attention et voilà qu'elle le fait plonger dans l'Enfer."
Rapporté par Al Boukhari
Selon Ibn 'Omar (radhi Allahou 'anhou) le Messager de Dieu a dit:
"Celui que Dieu a préservé du mal de ce qu'il a entre ses deux machoires (sa langue) et ce qu'il a entre ses deux jambes entrera sûrement au Paradis.
Rapporté par Attirmidhi
Selon Abou Hourayra (radhi Allahou 'anhou) le Messager de Dieu (PBSL) a dit:
"Savez-vous ce qu'est la médisance?"
Ils dirent: "Dieu et Son Messager le savent mieux que nous."
Il dit: "C'est quand tu dis à propos de ton frère des choses qu'il n'aime pas"
On dit: "Que penses-tu si ce que je dis à propos de mon frère existe réellement?"
Il dit: "Si ce que tu as dit de lui est vrai, tu as médit de lui; et si ce n'est pas vrai, tu as proféré à son encontre un mensonge effronté."
Rapporté par Moslem
Nosra Voir le profil de Nosra
Posté le 22 juillet 2013 à 04:02:39 Avertir un administrateur
farayane j'ai vu ce que tu as posté sur Skype, j'espère vraiment que c'est pas toi ...
Farayane était sur tiny avec moi, c'est pas lui
Wesh balancez vos skype, histoire qu'on s'enjaille un peu
Ouai enfin il peut switcher entre tiny et Skype hein
Bon sinon je l'ignore sinon ça va faire que m'énerver cette histoire.
Oh tkt il est viceux il a du trouver un truc
Comme quand il disait "miam le porc" quand on a découvert que c'était lui mais toi tu le crois.. Vive la naïveté.
Maintenant quand on te pose une question tu pense qu'on se croit superieur....
Argentin ou Afghan, SheikhGoogle ?
UzUmAlAn Israélien
Sinon ça va ?
Non mais ton Skype.
Je suis tombé sur deux gars. Un Argentin et un Afghan (Kaboul), t'es lequel ?
Bref vous acceptez pas les rappel et vous vous detournez du sentier d'Allah azzawajal bonne chance dans l'au dela!