titir
02:31:34 "Surtout qu'il y'en a, quand on les écoute, on dirait que c'est le QG de l'islam"
C'est loin de l'être crois moi, c'est plutôt KSA
Exactement et vu que les lois là bas (si je me trompe pas) sont sous la tutelle du coran, bah on peut pas faire mieux !
Origin > Impeccable, un ramadan plus dur que les précédents bizarrement et toi ?
SuperPizzaMan Moi il y a un quelques mois
Je ne savais pas quoi mettre en photo, je l'enlève ?
Nosra, oui.
Les saoudiens sont pas parfaits mais ils sont bien mieux que le système décadent laïque occidental.
Pizzaman regarde sur les autre drapeau de pays musulman le vert est omniprésent
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-1215-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141734497
| Ecrit par « Silban », 19 juillet 2013 à 02:33:15
| « titir
| 02:31:34 "Surtout qu'il y'en a, quand on les écoute, on dirait que c'est le QG de l'islam"
|
|
|
|
| C'est loin de l'être crois moi, c'est plutôt KSA
|
| Exactement et vu que les lois là bas (si je me trompe pas) sont sous la tutelle du coran, bah on peut pas faire mieux !
|
| Origin > Impeccable, un ramadan plus dur que les précédents bizarrement et toi ?
|
| »
Super, je fais pas le ramadan, mais j'ai rien de manger ( gastro ) , de la journée et j'ai hyper-mal au ventre ...
Comment s'est passé ton premier ramadan ?
IntelCore, j'aimerais tellement réussir à vivre en terre étrangères tout en respectant le Coran et la Sunna de Mohammed (saws).
La Mecque = paradis gay
Un vrai mâle ne met pas un torchon sur le visage de sa femme
Il lui offre de la lingerie
Religion d'attardés mentaux
Elshazaido, comme l'Algérie par exemple.
Bon c'est pas tout, mais je go dormir moi /
A plus tout le monde
Pakistan = terre propre ? Euh mouais
À demain In sha Allah.
RihannaDiamonds, préjugés quand vous les tenez...
IntelCore > Oh tu sais, chaque système a ses défauts, moi je pars du principe que le voile ne fait rien de mal et que c'était une résolution presque absurde (sauf cas extrèmes) après quand on sait que la France est un pays laïque: on peut pas toujours faire n'importe quoi. Après je ne prends que le cas français
Origin > Le premier que j'ai fait ou ma première journée de celui-ci ?
Bon il est temps de vous laisser (manque de batterie mdr) qu'Allah vous guide vers le droit chemin. On se parlera demain inshallah. Juste sinon t'habite dans quelle ville superpizza ?
Le Pakistan c'est dangereux comme pays non ?
Tout le monde s'en va
Elshazaido, en France, rpz le 93 tmtc.
Mais que dis-je ? J'habite dans un trou paumé, entouré de wesh-wesh.
Bombardons la Mecque une bonne fois pour toute
Pakistan = terre propre juste salie par ses mécréant de dirigent politique qui ne sont attirer que par l'argent