"Je t'aime"
" t'es marrant en fait 1ère blague que tu me fais depuis notre halal"
" c'est pas une blague"
"... C'est vrai qu'il manque du sel dans cette chorba"
J'arrête parce que le rire tu le coeur et éloigne d'Allah.
Omggg arrêtez j'en peux plus
tue*.
-------------------------------------------------
SuperPizzaMan | 19 juillet 2013 à 02:18:49
J'arrête parce que le rire tu le coeur et éloigne d'Allah.
Pas compris
Le rire fait surtout contracter les muscles droits de l'abdomen
Le rire éloigne d'Allah ? C'est nouveau ça
Hydrocarbonate, trop rire éloigne du sentier d'Allah. C'est pas interdit cependant, les compagnons du Prophète (saws), s'amusaient en se lancant des morceaux de pastèque mais leur foi était solide comme les montagnes.
"Et aussi qui sache élever correctement des enfant"
Pour ça faut que la mère soit proche de ses enfants, l'affection de sa mère est plus important que toute chose pour le petit.
Quand je disais plus tôt dans le topic que la femme ne doit pas travailler on me prend pour un fou. La femme quand elle travaille et confie ses enfants à des nounous c'est une grave erreur, tu vois l'enfant qui a peu d'affection pour sa mère les familles se déchirent. Le processus laïque donne un semblant de joie à la femme, il est souvent trop tard pour elle et se retrouve malheureuse. De même une femme qui s'exhibe en s'habillant comme une prostitué ça fait pas le bonheur de la femme, elle se réduit à un objet sexuel sans s'en rendre compte elle enchaîne les mecs etc... La société l'a voulu.
Non mais personne ne veut d'un mari comme ça aussi
Des musulmans pieux il y en a beaucoup au Liban j'espère
N'étant pas totalement arabe (je suis pakistanais mdr) je voulais savoir ce que voulais dire faire le halal ?
Il est rapporté dans un hadith sahih que son rire n’était jamais plus qu’un sourire. (Rapporté par Ahmad, al-Musnad,5/97 ; Sahih al-Jaami’, 4861). Selon un autre hadith, il (Paix et bénédictions d’Allah sur lui) avait l’habitude de rester silencieux pendant de longues périodes et qu’il riait peu. (Rapporté par Ahmad, al-Musnad, 5/86 ; Sahih al-Jaami’, 4822). Aisha, qu’Allah soit satisfait d’elle, disait : " Je n’ai jamais vu le Messager d’Allah (Paix et bénédictions d’Allah sur lui) rire de si bon cœur que ses dents du fond se voyaient ; il souriait seulement. " (Rapporté par Abou Daoud, n°5098).
SuperPizzaMan | 19 juillet 2013 à 02:20:25
Hydrocarbonate, trop rire éloigne du sentier d'Allah. C'est pas interdit cependant, les compagnons du Prophète (saws), s'amusaient en se lancant des morceaux de pastèque mais leur foi était solide comme les montagnes.
Je croyais qu'il fallait pas gaspiller la nourriture
Société de consommation de merde
Sinon, pourquoi êtes-vous encore éveiller à cette heure aussi tardive ?
Elshazaido, moi aussi je suis Pakistanais.
Galaxy parce que je pars au bled
Hydrocarbonate, bon (vent) voyage.
J'ai froid
Rihanna, go muscu !