CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013

DébutPage précedente
«1  ... 10411042104310441045104610471048104910501051  ... 1496»
Page suivanteFin
CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:16:55

Je me pose une question: quand l'homme aura développé l'immortalité, y'aura toujours des musulmans et autres croyants? :)

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:17:46

baba :d) Se téléporter je crois pas que ce soit possible :hap:

SuperPizzaMan SuperPizzaMan
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:17:49

CharlieAbdo5, ca n'arrivera pas.

docholiday docholiday
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:17:57

L'Islam qui vous interdit de jouer à des jv :rire:

Qui vous interdit de manger du porc alors qu'au départ c'était uniquement parce que le porc ne se conserve pas dans les pays chaud du monde arabe :rire:

L'Islam qui vous dit quand faire vos prières , de faire le ramadan ? :rire:

L'Islam qui vos soumet à un Livre qui est en fait la parole d'un mec il y'a 10 siècles :rire:

L'Islam qui vous dit quoi faire et ne pas faire :rire:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:18:28

Charlie :d) Encore moins l'immortalité :hap:

Surestimez pas trop la capacités des hommes du futur :ok:

baba-nowel baba-nowel
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 01:18:48

On téléporte déjà des objets, alors je ne pense pas qu'il y en ai encore pour très longtemps pour pouvoir teleporter un corps vivant, je dirais une cinquentaine d'année

SuperPizzaMan SuperPizzaMan
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:19:31

baba-nowel, qu'est-ce qu'on téléporte hm ?

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:20:37

DocHoliday
01:17:57 L'Islam qui vous interdit de jouer à des jv :rire: :d) FAUX ! C'est interdit de passer tout son temps dessus.

Qui vous interdit de manger du porc alors qu'au départ c'était uniquement parce que le porc ne se conserve pas dans les pays chaud du monde arabe :rire: :d) Il y a pleins d'autres raisons :ok:

L'Islam qui vous dit quand faire vos prières , de faire le ramadan ? :rire: :d) Et alors? :doute:

L'Islam qui vos soumet à un Livre qui est en fait la parole d'un mec il y'a 10 siècles :rire: :d) Ces paroles sont pleines de vérités révélés par la sciences il y a peu, et pleins de miracles mathématiques et numériques ! Ca ne peut être la parole d'un analphabète en plein désert :ok:

L'Islam qui vous dit quoi faire et ne pas faire :rire: :d) Logique non? :doute:

lamadrague lamadrague
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:21:02

baba-nowel Voir le profil de baba-nowel
Posté le 17 juillet 2013 à 01:15:47 Avertir un administrateur
Psych0-42 :d) du coup, quand dans le futur on pourra se teleporter (Inchallah), si on se teleporte de l'autre coté de la planete, là où il fait nuit et où la cette partie de la terre n'est pas exposer au soleil, et qu'au lever du soleil on se reteleporte de l'autre coté, penses tu que l'on puisse bern le ramadan?

comment font les gens qui habitent au pôle nord/sud étant donné qu'ils sont plongés 6 mois ds l'obscurité et inversement ? Dieu en a-t-il parlé étant donné que Dieu est un être parfait ?

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:21:05

baba :d) On téléporte des objets? :hap:

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:21:23

Mais sinon j'avais cru comprendre que le porc avait été interdit à l'époque par le Coran pour des raisons d'hygiène (mauvaise conservation, animal ayant beaucoup de parasites etc...) et pas pour des raisons "mystiques" (le porc serait un animal du Démon? :diable: )

Pourquoi de nos jours est-ce que c'est toujours interdit alors que le porc est une viande parfaitement consommable? :question:

titir titir
MP
Niveau 50
17 juillet 2013 à 01:21:31

CharlieAbdo5 Voir le profil de CharlieAbdo5
Posté le 17 juillet 2013 à 01:16:55 Avertir un administrateur
Je me pose une question: quand l'homme aura développé l'immortalité, y'aura toujours des musulmans et autres croyants

Dans un verset il est dit que toute âme goûtera à la mort donc cela ne peut se faire :oui:

SuperPizzaMan SuperPizzaMan
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:22:44

lamadrague, les règles de l'Islam sont celles appliquées dans les pays Musulmans (où les Prophètes ont passé un message). Si t'habites en Arctique t'es censé émmigrer vers le Maghreb par exemple. Allahu a'lem.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:23:53

Charlie :d) Le rein des porcs est dégueulasse :malade: 5% du sang du porc est propre, donc 95% est sale :malade:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:24:12
  • Les reins
baba-nowel baba-nowel
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 01:24:26

A l'aide de la physique quantique s'est developpée la teleportation quantique, cette teleportation a pu ensuite etre appliquée sur de la matiere mais ne concerne a ce jours que de petits objets, tels qu'une photo... cependant c'est encore imparfait, on ne controle pas parfaitement le lieux d'arrivée, le temps de teleportation est très lent, car on desintegre l'objet pour le reformer ailleurs

SuperPizzaMan SuperPizzaMan
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:25:13

baba-nowel, c'est de la science pour impressionner ça. Des foutaises. :oui:

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:25:13

Et sinon, dans la mesure où les musulmans pensent que les athées vont au néant et que les athées pensent qu'il n'y a rien après la mort, les deux ont raison en quelque sorte non? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:25:21

Baba :d) c'est une blague ?

Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:25:27

L'immortalité est impossible.

D'ailleurs pourquoi ne peut-on pas ramener un mort à la vie en réanimant son coeur ? C'parce que son âme est partie.

Sinon tu vas dans une tombe d'un mec mort il y'a 5 heures, tu lui mets un coeur artificiel, il est censé se réveiller non ? :hap:

+ la téléportation existera jamais.

+ Je pense, j'ai bien dit je pense, que l'Apocalypse est proche. :ok:

(voir cette vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=rKu1yloLzAw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment