Jerry du mec, en gros il peut avoir n'importe quel rayon dans un magasin MAIS RIEN D'ARABE !
Ok pour la bouffe chinoise, roumaine, idienne MAIS PAS DARAB DAN MON SUPER U !!
Des qu'il y a un poile de quelque chose oriental vous péter un plomb, pourquoi vous allez pas faire des ratonade dans le cartier chinois quand ils font leur nouvelle ans a eux ?
-------------------------------------------------
MojojojOnche | 3 juillet 2013 à 17:04:40
Echo_Sy Toi aussi ?
Greload Ah, on dirait que j'ai touché un point sensible
WeshMorray Ça va alors
Nan j'suis un mec
Je pznsais être le seul arabe ici enfin de compte
| Ecrit par « WeshMorray_ », 3 juillet 2013 à 17:05:25
| « Arrow_ Ok. J'ai dit quoi pour faire le "pucix" ?
|
| Neymar ton topic qui pars en couille »
Non je parlais du gars qui à fait "Owiii "
Arrow_ Aah okay sorry
Ils pensent aux muslims au moins.
Mk_Bis Dat rage
+ Les gens qui me connaissent pas ne se doute même pas que je suis Arabe et ma "cité" c'est Nice
C'EST INTOLERABLE !!!!
Que tu te sois donné la peine de créer un sujet rien que pour ça
Arrow_ | 3 juillet 2013 à 17:06:36
| Ecrit par « WeshMorray_ », 3 juillet 2013 à 17:05:25
| « Arrow_ Ok. J'ai dit quoi pour faire le "pucix" ?
|
| Neymar ton topic qui pars en couille »
Non je parlais du gars qui à fait "Owiii "
Dsl d'avoir une préférence pour les beurettes
C'est connu tes Preference > all tout le reste est à chier
J'ai pas compris pourquoi autant de haine envers les arabes ?
Et sinon pour les complotiste, c'est juste que Auchan n'a aucune race et qu'ils veulent ce faire de la thune, vu que c'est le ramadan il font de la vielle pub avec plein de cliché oriental (non mais le CHAMEAU OMG ! Ils ont pas plus cliché )
Vous faite autant pitier que les musulman en question qui vons de ce genre d'auchan et qui se sente tout bien car il y a deux babouche et un chameau en peluche...
Vous imaginer en Angleterre ils font pareil avec les francais ? Genre des fromage et du jabon avec un papy qui gueule de la merde en francais, l'horreur ! Ben la c'est la meme chose, version oriental.
"Viens nous le dire en face"
———————————————————————————————————————————
Pourquoi tu fais l'arabe sur un forum, tu fais le virtual wesh, mais mec, juste, si tu serais vraiment dans une bande, qu'est-ce que tu fous sur JVC à 17 heure?
Et vas faire la même chose aux skins, vas leur dire en face, bref, sa va dans les deux sens, quand c'est en bande sa fait les chauds, mais en one a one c'est autre chose.
vu a l'instant irl
Et pourtant quand je vais au Maroc l'été je vois des rayons d'alcool, du porc pour les français qui y réside
Echo-Sy Voir le profil de Echo-Sy
Posté le 3 juillet 2013 à 17:10:31 Avertir un administrateur
Et pourtant quand je vais au Maroc l'été je vois des rayons d'alcool, du porc pour les français qui y réside
NON TG SAL GOCHO.
Jerry des mecs qui gueulent aux racisme, et c'est souvent des arbres les mecs ils vous font des promos et essaye de s'adapter au coutume et euh jamais content
le ramadan
awesome
Mk_Bis | 3 juillet 2013 à 17:09:10
"Viens nous le dire en face"
———————————————————————————————————————————
Pourquoi tu fais l'arabe sur un forum, tu fais le virtual wesh, mais mec, juste, si tu serais vraiment dans une bande, qu'est-ce que tu fous sur JVC à 17 heure?
Et vas faire la même chose aux skins, vas leur dire en face, bref, sa va dans les deux sens, quand c'est en bande sa fait les chauds, mais en one a one c'est autre chose.
Toi tu fais le Virtual Raciste sauf que toi tu provoque.. comme tout les raciste d'ailleurs..
CETTE RAGE DES PRO FN