Auchn Auchn
Auchn Auchn
Jerry
Jerry auch auch
GG Auchan
C'était un exemple qu'il te donnait.
Retournez voler des portables et laissez nos magasins tranquille s
Je vois pas pourquoi ça énerve les gens qu'il y est ça
Y'a des trouduc' dans chaque nation et religion, stop généraliser.
Jerry au chameau
Greload Retourne à ta position foetale habituelle et laisse les Musulmans partiquer leur religion
Putain mais on est ou maintenant, sérieux plus aucun pays n'a d'identité a cause de ces .... (humains)
Comme déjà dit, c'est semblable aux promotions et offres pendant les périodes de Noël hein, mais comme c'est un truc Arabe les gens crachent dessus.
Moi je dit GG Auchan pour l'action.
Putian j'ai explosé au chameau
"Oui m'enfin vous voyez vous faites les malins la et apres vous viendrais dire "OMJAY JEAN ABDOUL ( meme pas musulman mais vous haissez tous les arabes les puceaux FNites ) A DIT QUE NOEL CAY TAY KOMERCIAL ET NUL OMJAY OMJAY
Ils respectent vos fetes, respectez les leurs
Et pour les futures " la relijion c ler guerr" je suis sur les gars d'au dessus sont athee"
———————————————————————————————————————————
Encore heureux qu'ils respectent nos fêtes, on les accueillent dans notre pays c'est déjà ça.
mdr auchan à leers, c'est pas loin de chez oim, j'vais aller voir.
j'trouve ça bien sinon.
Mk_bis Croire qu'Arabe = Musulman en 2013
Tu crois vraiment que Auchan fait ça pour les musulmans ?
Auchan fait ça pour le fric car les musulmans dépensent beaucoup en nourriture pour le ramadan
Si vous n'êtes pas content rien ne vous oblige à aller au Auchan hein
MojojojOnche Tout les musulmans sont arabes (du moins 99%) mais tout les arabes ne sont pas musulmans, bref, ils viennent déjà squatter la France au pire si ils sont pas content, qu'ils retournent en Arabie Saoudite, c'too.
Jerry ceux qui croivent ( ) que arabe = musulman = noir Bien les incultes ?
De toutes façons ceux qui veulent défendre ca sert à rien on pourra toujours leur dire la vérité ils trouveront des trucs à redire
Je ris de ceux qui ragent en voyant ça