Non c' est bien ça le problème, tu ne sais pas vivre en communauté à ce que je vois, la moindre des choses, c' est de la respecter.
+ Ce que tu penses de toi n' est pas forcément ce que pensent les autres de toi, après à toi de décerner le vrai du faux
Marshall, comme tu la si bien dis on est sur internet, tout as très bien marché pour moi en vrai, les gens sont tellement hypocrites qu'ils ne voient pas mon cynisme.
Dumble, j'ai seulement vu Arizona Dream, il faudrait que je regarde Chat noir, Chat blanc, la vie est un miracle.
Donc dirais-u que j' ai au moins le mérite d' être franc? + Que veux-tu dire par " tout as très bien marché pour moi en vrai " ?
J'ai seulement vu Le Temps des Gitans mais ça m'a donné envie d'en voir d'autres de lui Il traite de sujets sensibles en Europe de l'Est comme la guerre de Yougoslavie, l'esclavage des enfants, l'inceste, le manque de soin... c'est du Ken Loach poétique
Que jamais personne ne m'a attaqué ou ma pris pour un ennemi. J'ai toujours su me servir des gens
Je pense que je vais essayez de me faire la filmo des 2, ça ne pourra être que bénéfique.
Regarde Le Temps des Gitans avant C'est sur l'esclavage des enfants
Mon nom est Will Munny
bouclez là ou je vous fais tous sauter
Que jamais personne ne m'a attaqué ou ma pris pour un ennemi. J'ai toujours su me servir des gens
A part YWF et moi en fait? Donc je dois en conclure que nous somme francs et le topic " hypocrite " ?
Marshall, le messages que tu as quotés était pour parler IRL. Rien à voir avec le topic.
SB, La scène de fin d'impitoyable
L'un des Western qui m'a le plus marqué
D' accord mais vu que je t' ai attaqué / pris pour un ennemi, que je ne vois pas ou tu t' es servi de moi, dois-je en conclure que tu as échoué?
Nan, comme je te l'ai déjà dis, je parle IRL
Tu veux que je tire quoi de toi sur internet ? Rien.
En fait tu viens sur internet juste pour faire chier les gens quoi
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort Marshall
Nan, je ne viens que pour me détendre, je trouve fort dommage que certaines personnes prenne mal mes propos
Marsh va voir Raging Bull, Fighter et Million Dollar Baby
vu que t'es un futur champion du monde
C'est quoi votre Western crépusculaire favori ?
Déjà vu Million Dollar Baby + je n' ai pas encore cette prétention
Impitoyable